Séparer les noms avec une virgule.
Ay est j'ai trouvé en faite c'est quicktime 7 qui fout le bordel, apres l'avoir desinstale tout est redevenu normale ! ca pourra peut etre...
Plantage AE 6.5 Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ordi tout bo tout neuf, une bete de course. apres avoir installé ma version de AE...
Pour info Je te conseil de contacter cette societe il pourront repondre a tes question, je viens de leur acheter un systeme de transmition...
non ce n'est pas possible, les lampe hid, hmi, hit ont besoin de balaste de demarge pour fonctioner. Ce serai trop simple et ont c'est tous pose...
tu applique un filtre de couleur orangé directement sous premiere, ca simule, a peux pres les filtres que l'on met devant l'objectif en plongée....
appel j.claude protat, il te dira quelle ref de filtre prendre pour ton caisson et en plus il a fabiquer des par-soleil qui fond porte filtre....
je sais que SUBSPACE en fabrique un en ce moment. http://www.subspace.ch/ appel j.claude PROTAT pour infos corail
Salut muréne Le filtre peut etre une bonne alternative mais il faut faire atention lors de sont utilisaton, ca aime pas du tout les contre...
Tu est le bienvenu, mais appelle moi bien avant, j'ai des plongées de prevus. Corail
personne a des infos, ou lien web Snifff !!
de rien Oui je suis sur la cote d'azur, a cote de Toulon, et je pilote des modeles pro, plus precisement des Achiles de construction COMEX....
Bon courage bon, d'abord les moteurs en general ce sont des moteurs electrique type moteur hord bord qui on ete marinisé. La technique la plus...
Les retours d'info sont des données dont la plus importante est la profondeur a laquelle tu te trouve et c'est primordiale ! le cap est aussi...
Salut a tous qqu'un pourrait 'il me donner des infos sur des systemes de transmition htz? le cahier des charges : distance mini : 5 a 6 km....
je viens de retrouver des liens qui peuvent t'interrsser ROV maison Nautil Corail
C'est pas facile a faire Salut, tu te lance dans un grande avanture !!!! 2 problemes pour faire un ROV : - la pression (100 m) c'est bcp -...
J'ai des infos, mais c'est super complexe alors precise tes demandes, plutot dans la rubrique "video sous marin" et je te repondrai. ca s'appelle...
j'ai est une depuis Aout dernier, et franchement pas de bleme. tres bon piqué d'image, par rapport a ma tres bonne Pd100. Un peux moin lumineuse...
Salut a tous j'ai entendu parlé d'une nouvelle cam HD Sony pour septembre, elle serai de la grosseur d'une PD 100. Qq'un aurai des infos la...
Tu as eu de la chance salut j'ai franchement les boules, je suis allé expret samedi a imagina pour voir le stand Matrox et quelle supprise de...