Separate names with a comma.
non martinoo, ya pas de bleme, c'est juste des interogations sur cette formation. est elle reconnu dans le milieu trés fermé de la video sous...
Connaissant René tu va attendre longtemps !!! :rolleyes: Je suis étonné vu son emploi du temps qu'il puisse bloquer 12 semaines !! Je ne...
Malheureusement ca n'existe pas, ne va surtout pas a l'INPP car leur stage c'est du flan. Il y a quelque temps j'ai voulu mettre en place une...
merci je vais etudier tout ca
Pas d'info interessante sur le sujet dans le forum premiere pro. Mais je ne pense pas que ca vienne de Ppro2 mais bien de Matrox car sur mon...
Bonjour a tous J'ai un probleme d'acquisition avec ma nouvelle camera Sony V1. Ma config: Rtx100 avec Premiere 2.0 Tous fonctionne super bien...
Salut Tu a un produit qui s'appelle RAIN X anti pluie que tu trouve dans les grandes surface au rayon Auto. Sinon tu coupe une pomme de...
Alors la "bravo" Ca marche tres bien, merci 1000 fois du cout de main Bon je perd la barre d'etat de chargement mais c'est pas tres grave le...
Salut a tous Donc j'ai un bleme sur mon site video - OCEANICA Tv - avec Firefox le player wmp a une forme alongé vers le haut et ne lit pas...
Caisson SUBSPACE Bon je suis le prom's Donc je vais donner mon avis sur les caisson que j'utilise depuis 6 ans maintenant, les SUBSPACE - Le...
Salut je suis obligé de depacer ton poste vers vente, charte du forum oblige et tapage sur mes doigts par super moderateur Corail
Module LANC Salut a tous ci joint le lien d'un site Allemend qui vend des modules LANC, ca a l'air interrssant. http://www.hgvt.de/shop...
Cinémarine tu trouvera sur ce site je pense Corail
Bonjour a tous Comme tous les ans le Festival d'images sous-marine a lieu du 25 au 29 Octobre a Antibes. Festival Mondial de l'Image Sous...
Alors ca c'est une super idée MERCI beaucoup Corail
Salut a tous Je viens de me faire gentiment (je tiens a le préciser) taper sur les doigts par le grand Gourou du repaire. En effet, j'ai été...
Merci bcp, ca a marché, vraiment top ce VirtualdubMod Merci encore Corail
merci bcp, j'essai desuite Corail
Bonjour a tous j'ai un petit souci, j'ai un fichier au format .m2v generé par premiere et matrox rtx100 avec un fichier .wav associé, je...
Bonjour a tous je voulais savoir si il existait une solution sous linux (mon Hebergeur na que ca) pour diffuser des wmv en stream? Il mon...