Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info, je vais jeter un polype ;-) sur ce site ta Gtx 660 peux avoir 4 écrans ?
Bonjour a tous Je dois changer ma station de montage pour passer au 4K Logiciel : Premiere Pro CC, After effect, Cinema 4D, etc... Je sais...
Bonjour Essayé de contacter SUBSPACE, la derniere fois que je lui est parlé il devait travaller sur les plans pour cette camera Subspace...
vends STEADYCAM AIGLE LTX G4 HDV Utilisé 1 fois Pack ESSENTIEL Excellent état - Comme neuf - Stabilisateur - Bras amortisseur LTX - Les...
c'est ici http://www.repaire.net/forums/ventes/260496-caisson-video-marin-subspace-camera.html/post1970160377 Corail
Vend Caisson Vidéo sous-marin Marque : SUBSPACE Type : Mk1 long - Aluminium Optique : Grand angle avec lentille correctrice Camera : Sony...
Matériel en excellent état. 1ére main Aucune rayure Vendu cause double emploi Kit complet : - Sony HVR-Z7P Objectif interchangeable...
Bonjour a tous Bon j'ai besoin de conseil éclairé pour un Workflow pas facile... Je m'explique: nous venons de re-numérisé plus de 500...
Mon problème c'est résolu avec la mise a jour de bridge 6.01 je peux visualiser mes fichier maintenant Merci Adobe d'avoir tenu compte de nos...
1ère main, facture achat neuf, excellent état général, servi 2 fois. Principales caractéristiques : - Tout en un - Production et...
Bonjour a tous Je viens d'installer la suite Adobe Cs6 et j'ai un petit souci avec Bridge Cs6. Je n'arrive pas a lire les fichier M2T et Mpeg...
Bonjour Le modérateur n'a pas de commentaire a faire sur ce post, c'est effectivement de la technologie sous marine avec de la vidéo, donc on...
Bonjour a tous Depuis quelque temps ma Z7 a bcp du mal a faire rentrer la cassette. Lorsque j'insert la cassette et que je ferme le Tchitchou...
Bonjours a tous Je voulais connaitre votre avis sur le matériel Sonnet technologie et plus particulièrement leur système raid 5 du type Fusion...
le lien ne fonctionne pas
Pour info FESTIVAL MONDIAL DE L'IMAGE SOUS-MARINE
Problème résolut après mise a jour de Bridge Cs5 Je vais commencer mon catalogage avec bridge car je n'ai rien trouvé de mieux ++
Âpres quelque recherche, il y a effectivement un problème pour la lecture des fichier M2t dans bridge mais que sous Windows 7. J'ai pu comparer...
Le gros problème de bridge Cs4 et Cs5, après test, c'est qu'il ne sait pas lire les fichier M2T et Mpg. (ou alors j'ai un bug) C'est très gênant...
Bonjour je viens de tester Xnview et ca ne répond pas du tout au critère, en plus il n'arrive même pas a lire des fichier Mpg ou M2t. Donc ce...