Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un camescope assez agé mais qui contient une option dont j'ignore l'utilité, c'est le spotmeter. Est ce quelqu'un saurait me répondre?
Désolé mais j'ai du marquer texte très vite. Bref quelqu'un peu me répondre?
Je suis un jeune réalisateur qui va bientôt terminer un clip qui sera peut être diffuser à la tv cablé et sur dvd. Je voulais savoir comment...
ok merci de la precision
Peut on exporter un projet vegas entierement monter vers un logiciel comme final cut ou premiere pro? si oui comment fait -on?
Personne ne peut me répondre?
Bonsoir . Je fais de l'étalonnage de mon clip et j'utilise un mask pour faire assombrir des zones un peu trop clair. Le reste du problème est...
Le master est clair et coloré comme il le faut, le problème c'est qu'une fois sur dailymotion, il deviens terne et sombre, alors je me demande si...
Personne ne peut m'aider? je laisse mon clip pour avoir un aperçu de l'image terne. Dailymotion - Rissa:O Puto De Paris - une vidéo Musique
Bonjour. J'ai réaliser un clip de rap electro. J'ai fait un master du clip en pal dv dèsentrelacé, puis ,pour la diffusion internet je l'ai...
Merci mon ami;
est ce que cela veut dire qu'il faille que je recommence ma capture et mon projet? Comme j'ai vegas 7 en anglais ,quelqu'un pourrait me dire a...
Bonjour a tous. Voila j'ai réaliser un clip mais je dois rendre d'abord le master. J'ai tourné se dernier avec de petits moyen.(caméra dv...
Bonjour. Voila en fait j'utilise vegas 7 et depuis longtemps que je travail avec vegas je me suis toujours demander à quoi sert insert empty...
ahhh ok merci a toi l'ami ça fait plaizir se que tu me dis
au secour aider moi
Bonjour. Voila j'ai une réinstallation de mon système a faire et en faite j'ai un projet qui est en co r .J'ai sauver mon travaille sur un...
merci des conseil que vous m'apporter. Mais j'ai un pépin très grave a présent.J'ai réinstallé les derniere version de Klte codec pack et j'ai...
Bonsoir. Voila j'ai un film de 1h55 a rendre sur vegas 7.J'ai rendu se dernier en 4 partie de 30minute environ,le rendu c'est fait en pal dv...