Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas ces tableaux, je ne sais pas les interprétés. Je veux monter avec Première et faire un peu d'animation sur After Effect. A la...
Salut à toutes et tous. J'ai consulter, comparer, rechercher, et enfin j'ai fait une config. J'aimerai avoir un avis notamment pour la...
j'ai une tour mais forcément il faudra que je change l'alimentation si je prend une nouvelle carte mère avec un processeur plus puissant. En...
Ok il faut donc que je remonte mes prix . Je pense plus a une config en assembler, plutot qu'une config toute faite à vrai dire. est ce moins chère?
Alors pour le cas des vignettes c'est comme si vous preniez un clip, que vous la mettiez sur la time line mais que l'envellope ou est censer se...
Bonjour à toutes et tous. Je vais changer de configuration. Gros problème, lorsque l'on y connait pas grand chose. Je veux monter sur Première,...
Bonjour ou bonsoir a toutes et tous. J'ai récemment travailler avec un monteur, qui utilisait premiere pro cc. Ce monteur n'utilisait pas de...
Alors j'ai un budget qui se situe au alentour de 750 euro( le loyer de mon appartement lol) il est vrai que je me pose pas mal de question sur ma...
Bonjour. J'ai mon frère qui me conseille une configuration pour du montage et du compositing ,qui n'est pas le top du top mais qui peut faire...
Bonjour à toutes et tous. Voila mon soucis. J'ai détourer un personnage (l'inspecteur harry) en mouvement avec l'outil roto-pinceau. Mon...
Merci les gars mais en réalité j'ai trouvé et je laisse l'info ici. Aller dans texte source , activer ce dernier, aller vers le bouton "animer"...
Bonjour. J'aimerai savoir comment je peux changer la couleur de mon texte animer avec after effect cs5? Je veux que mon texte change 5 ou 6 fois...
J'ai encore essayer un rendu sur ma zone qui fait bugger le logiciel, et au bout d'un moment 64% c'est l'écran noir.
Bonjour. Je vais être le plus complet possible pour que tout ceux qui peuvent m'aider me comprenne. Je suis en train de faire le rendu de ma...
Merci
auriez vous un logiciel de conversion a me conseiller?
Bonjour. J'ai un fichier .mkv que j'aimerai lire dans vegas mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre. Comment regler mes plugins pour que ça...
Bonjour. J'ai réaliser une vidéo en plan fixe ou uns de mes personnages était assis et il etait a moiter derrière un fond vert et l'autre moitier...
merci beaucoup. Moi sa c'est declencher en cliquant sur une vignette , sa peux arriver souvent?
Bonjour. J'ai un problème. En effet, mon logiciel a séparé ma timeline en 2 avec un coté supérieur A et un coté inférieur B. Je n'aime pas...