Séparer les noms avec une virgule.
La plupart des stock action essentials 1 et 2 sont déja détourés. D'autres non. C'est pour cela que tu n'a pas de transparence directement. +1...
Salut, Je ne sais pas ce que tu appelle animation, mais il faut dupliquer les compositions. Dans le panneau projet->Clic gauche sur la compo...
Salut. After Effect -> Creer->solide-> noir-> (hauteur et largeur que tu veut) -> animer la position de ton solide.
Salut. Si ton couple marié est plus (beaucoup) lumineux que le reste de ta scène, essaye de creer un cache de luminance. Sinon, trouver une...
Salut. Trapcode 3D Stroke. Ou Particular (mais moins probable).
Bonjour a tous et merci pour vos réponses. Je penserais a engueuler la réa ^^. @motion focus: Je ne saurais dire quel est mon niveau en...
Bonjour a tous. Je travaille actuellement sur un court métrage étudiant en tant que monteur/truquiste. La réalisatrice m'a demandé de recréer...
Bonjour. J'ai déjà été amené a coordonner ce genre d'effet pour divers courts métrages. L'idée si j'ai bien compris, et de faire tourner...
Au pif parmis mes favoris. photos : flickr shuterstock videos : clipcanvas fotosearch son : sound-fishing...
Bonjour. Je pratique After effect depuis quelques années et je n'ai jamais entendu parler de "banque de modèles" (comme tu as l'air de le...
Bonjour a toi. Ce n'est pas possible. Pour le moment l'effet éclat natif de After Effect n'intègre pas les notions de murs, sols etc... Il...
Bonjour baky. Ce que t'a proposé Ematum est la manière dont j'aurais abordé cet effet. Je n'ai pas non plus l'effet tremblement dans mon...