Séparer les noms avec une virgule.
configuration et vectorscope toujours au meme point . Je crois que mes dossiers avid sont peut etre eparpillés : j'ai avid templates, avid users...
deplacement dossier plugin merci pour vos reponses... ca fait plaisir! mais ...d'une part je ne peux pas reinstaller le soft pour le moment....
Bonjour, Dans mon dossier xpresspro, j'ai un dossier xpresspro et un dossier avx plug in, dans lequel j'ai un fichier vectorscope, pan and zoom...
Bonsoir la partie droite de la calculatrice est pleine de chiffres que je ne parviens pas a supprimer donc impossible de faire des calculs! Si...
merci pour la solution mais je ne veux pas passer par sorenson. encore DVD supporte avi je cherche la solution pour encoder en mpeg2 a partir...
bonsoir j'ai la version d'essai encore dvd et je ne parviens pas a importer un fichier .avi que j'ai exporté sur le bureau est-ce que cela...
bonsoir j'ai la version d'essai encore dvd et je ne parviens pas a importer un fichier .avi (exporté d'avid au préalable). est-ce que cela...
Est-il possible d'afficher un titre lettre apres lettre sous forme d'apparition, style frappe machine a ecrire, sans créer un new title pour...
step in Les resultats me paraissaient plus interessants avec le luma key du fait que je ne parvenais pas a utiliser les effets sur le matte key,...
pistes gigognes merci, ca marche je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec les pistes gigognes etant donné qu'elles se créent a...
Bonsoir, Suite a une question posee sur le forum par l'un d'entre vous, a propos du changement de time code sur la time line, j'aimerais...
import PSD avec couche alpha Merci pour ta reponse , effectivement de cette facon ca semble etre plus net. Mais, mis a part les parametres de...
bonjour, je voudrai faire un import d'image travaillée sur photoshop, dans avid. Je ne parviens pas a utiliser la couche alpha. Pour l'instant...
Bonjour, j'aimerais comprendre la finalité de certains parametres. J'ai lu le manuel mais les explications sont parfois un peu complexes. Si...
merci pour ta reponse claire et precise.
Bonjour Est-il possible de faire du compositing avec avid xpress pro 3.5 sans passer par d'autres logiciels? Si oui, quels sont les effets...
Bonjour Comment faites vous pour poser une question sur le forum du repaire? Merci
bonsoir, desolée de vous deranger mais j'aimerai poser une question sur le site et je ne sais pas comment faire? pourriez vous m'aider merci
Bonjour, desolée de vous deranger pour une question exterieure mais je cherche en vain comment poser une question sur ce site.Je suis inscrite...
Sur AVID, Apres avoir changé l'organisation des bins, dossier, séquences et les noms de ceux-ci dans la fenetre de projet, il est impossible de...