Séparer les noms avec une virgule.
Euh DV Natif je ne sais pas trop. Pour la digit mini DV, j'ai l'impression, que de manière générale, le miniDV est en bas de la chaine en ce qui...
Merci pour toutes ces réponses. :D
Oui j'ai regardé, mais il ya beaucoup d'exposants qui n'ont ni site, ni descriptif, puis surtout je ne sais pas si ils auront l'article qui...
...et tout ça pour un caméscope à 300€ NON 900 ! :D Mais c'est ça qui est sympa avec les forums. Tout le monde propose même pour un...
MERCI pou ces conseils! :D Je vais donc y aller, et essayer d'y aller plusieurs fois, histoire de ne pas être écoeurée par toutes ces solicitations.
OK, merci. :) Ca me laisse plus de choix.
Oui j'imagine, c'est pour ça que j'aimerai bien trouver un petit micro qui s'adapte bien à la canon MVX45i. Sur un autre bloc on parlait du MD-50....
Oui c'est pour ça que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ca peut être sympa d'avoir un plan tourner comme ça, mais ça ne fait pas un film. Il faut...
Oui, ça je connais. Mais malheureusement moi j'ai un petite caméra miniDV. Et c'est plutôt pour les situations non pro que je cherche un micro,...
OK, oui j'ai vu qu'on louait des casques avec ce genre de caméra dessus. Merci
Une paluche? C'est quoi?
Oui et est-ce que, quand on bouge et touche la caméra, il évite les bruits qu'on récupère d'habitude avec le micro caméra?
Ah d'accord, donc même un micro posé sur la caméra enregistre les bruits caméra, oui d'un autre côté c'est logique même si j'espérais que ça...
Que de conseils, super! :D Je pense qu'effectivement l'option casque ça serait plutôt sympa pour une rando où ça speed, ou marathon etc......
Oui ma pauvre caméra. Mais pour ce genre de truc extrème où de toute façon tu lances au démarrage je me demande si il ne vaut mieux pas avoir une...
Ca me donne des idées! :D Je pense que pour les trucs un peu extrème c'est l'idéal. Par contre c'est limité côté contrôle de la caméra, tu...
LA CLASSSSE! Ca serait le genre de truc idéal pour mettre sur la tête d'un roller de street ou de vitesse. Par curiosité ça se loue? Ce n'est pas...
Oui pas facile à faire, mais bonne idée que la fixation pied photo. Parcontre faut que je trouve un truc pour que la caméra ne soit pas trop en...
Oui pourquoi Mac? C'est sur que Avid tourne maintenant beaucoup sur PC. Mais voilà je suis déjà équipée Mac et ma moitié aussi, il est graphiste...
OK. Merci pour ces infos. C'est un bon choix quand tu vadrouilles, les autres pieds avec une tête font à priori plus de 2 kg, voir 3, et pour un...