Séparer les noms avec une virgule.
Salut, C'est faisable avec un bout de code en PHP. Par contre cela suppose de le programmer, regarde sur la toile si il n'esiste pas un truc en...
Et la marmotte ... :bravo:
Sur le site de 3d station, il y a pas mal 'info. Par contre pourquoi avoir posté un sondage ????
C'est quoi, une question ? Si oui, alors voici la réponse: GOOGLE
Salut, Oui, Adobe premiere, Adobe after effect, Studio 9 plus, ... :D @+
Pas la peine de poster 15 fois le même message ! En plus avec 130 mo le fichier, on ne risque pas de le télécharger sans savoir de quoi il s'agit !
Salut, T'as cas prendre un scie :D lol C'est normal que lorsque l'on coupe une boite il manque une face, car les objet sont vide. Sous...
kesqu'y m'enerve ce mec .... :D Sequelles POWER !
salut, Un fichier avec alpha, c'est par exemple un gif ou un png. il y a du dessin et autour c'est transparent, on voir l'arriere plan. Bon...
Salut, Alors, la marche à suivre : - Faire un camera match pour que la cam 3d soit sous le même angle que celle de la prise de vue. - En...
RE: COUCOU Sinon Sous toshop: Export en FilmStrip + Automatisation ;)
Salut, Moi j'utilise un blanc qui tire un peu vers les bleus, avec: 242, 245, 247 Et un noir plus clair: 245, 245, 245 @+
Salut, Un truc qui marche bien, c'est une tartine de nutella collée au palais du chien ! Effet garanti ! @+
salut, Supprime le fichier 3dsmax.ini dans la racine de 3ds. @+
MDR Avec un coca et un mars en plus. Sinon, c'est sur place ou à emporter ?
essaye avec mode de fusion ;)
Salut, Faut avoir le réflexe de regarder dans l'aide en ligne du logiciel avant de poser la question ! @+
:bravo: Beau travail ! Perso je trouve que l'explosion est trop rapide. Essaye de rajouter quelques elements (oiseaux, colonne qui tremble,...
T'as essayé avec un effet teinte & saturation sur l'explosion pour avoir l'effet bleuté et ensuite de passer le tout en mode ecran ?
VIDEO EXEMPLE Source: http://www.eridia.com/