Séparer les noms avec une virgule.
SACHEM a entièrement raison : La carte mere P8 Z68V a une slot FW mais interne, ( confirmé par Matos.net..) Les nouveaux boîtiers ne possèdent...
Oui, j'avais pensé à utiliser mon ancien PC portable pour l'acquisition des rushs via HDV split ... Cet ordi, qui dispose d'un mini FW est un core...
Je crois que je vais plutôt essayer d'interroger ce jarrophile dont hola parlait plus haut... Encore Merci.
Ok, cependant les assembleurs n'installent plus cela. En France, c'est rare d'en trouver.... Et le faire soi-même n'est pas sans risque pour le...
ça coute dans LES 200 EUROS pour 4 FW... Dis moi simplement si je pourrai utiliser, la carte graphique sélectionnée Asus P8H67-M EVO Rev 3.0...
=> Caraibe, La CM P8P67 Asus qui n'est pas donnée ( mais passons ) ne permet PAS d'utiliser le chipset graphic intel 3000 D'où mon choix.......
Je vais de ce pas chercher cette discussion, cependant, je suis désolé de te contredire : la carte P8Z68 v pro ne possède PAS de port Firewire...
NNoooonnn Marc faut pas me lacher comme ça en plein doute:D JMM : Là je piges vraiment pas car : 1 > Je pensais qu'Edius ne profitait pas...
Merci Marc, J'espérais une réponse de ta part... Mais... Je ne comprends pas ta remarque.... A quoi me servirait une P8Z68-V PRO (Révision...
Bonjour,:hello: Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer que le chipset graphique intégré sera en mesure d'effectuer le travail ?:unsure:...
Merci caraibe, J'ai choisi cette carte mère car c'est la seule dans cette gamme de prix à proposer un port Firewire ( indispensable pour moi...
Bonjour à tous, Je viens de dresser sur le papier une petite configuration ( au goût du jour ) pour travailler avec Edius 6.5 sur des projets...
Grosse boulette de ma part je supprime mon message de ce pas, j'avais confondu avec le HT ( la fatigue sans doute.) Je m'en suis rendu compte...
Si c'est une tour hp il suffit de rajouter une carte firewire
Bonjour, je possède (entre autres) la même caméra que la tienne. C'est un portable ou une tour que tu as ??? 1 > J'ai un vieux PC portable...
Merci pour ton extrême gentillesse hola. Je vais suivre ton conseil. Je vais également soumettre cette config dans le forum Magix et dans le...
Oui merci hola! Et as tu une idée concernant la CG ? Est-elle utile dans mon cas ??? Voir mes softs utilisés plus haut. ( Edius, MAGIX VDL MX '...
Pour le plugin Magicbullet for Edius, il est enfin dispo ( selon mes sources.)
ça y est ! J'ai compris comment hola avait réussi à constituer cette station sur Matos.net en évitant de mettre une carte graphique ; Elle a...