Séparer les noms avec une virgule.
Oups, c'est bien ce que je pensais, avec l'usure, j'ai lu un 5 au lieu d'un 6. C'est donc bien ce que je disais au départ, ça fait 5 ans que je l'ai
caraibe, je viens de voir ton message au dessus du mien. Enfin je suis d'accord avec toi. .. "Bonjour le dilemme."
J'ai retrouvé la facture ! Achat en 2005 ( j'étais loin du compte..) Facture de cirque photo ; Sony Fx7E 2420 euros. Cette caméra est actuellement...
Pour éviter ces quiproquos, je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir une nouvelle discussion " LES CONFIG 2012 ":jap:
@TAPAT : le message que tu cites date de décembre 2010 ! Date à laquelle, je me constituais mon ancienne station ;) Revendue 1000 euros:mdr:
bcauchy, arrête ta provoc:D L'année dernière, ma config Phenom II X6 1100T ne m'a couté que 850 euros:D Evidemment, pour l'avoir à ce...
J'ai déjà beaucoup de matériel. ( prise de vues + Son + éclairage + Dolly + stead...etc ) Je prends toujours 15 jours / 3 semaines de...
Posté le 21 Décembre 2011 Apprenez à lire messieurs:D
Ben non:non:, le 5 Janvier, j'étais au TAF et je ne peux pas passer des commandes quand je travaille ( de 8h à 23h...) :sad:
MAIS lisez mon premier post en date du 21 !!! Je parle de faire une deuxième station ! Z'êtes presbytes ou quoi ?:mdr:
C'est sympa caraibe, mais faut suivre::!!!: :mdr: PAS DE CONNECTEUR FIREWIRE SUR CETTE CARTE !
Heu, You are talking to me ? 1 > Personne ne répond à ma question. 2 > Cela fait seulement 15 jours que j'étudie les composants que je...
Je reviens une dernière fois car j'ai besoin d'un petit tuyau ; la Carte mère recommandée par Marc, un peu plus haut, n'est plus dispo chez mon...
Bon, avant de demander un devis à Materiel.net et d'entamer toute négociation j'ai du refaire un panier et" V'la ti pas" que la carte mère Asus...
Salut Bcauchy, je n'ai pas bien compris ton message... C'était de l'humour ? Ma recherche a démarré le 21 décembre ( suffit juste de...
Quelle arnaque quand même...:hum: Juste au moment où je m'étais décidé.. 80 euros en plus pour rien, sur le prix global ! Je m'étais envoyé le...
Eh voilà, m^me pas le temps de souffler et en 24h un DD Hitachi Deskstar 7K1000.D SATA III 6 Gb/s - passe de 100 euros à 140 euros !!!ooo
Il n'y a aucune réaction au sens propre du terme, en revanche, on peut dire ici que UGC est en retatd d'une guerre, et qu'en plus il n'a plus d'armée.
En même temps, t'as fait un Lipdub mémorable! La médiocrité qui se moque des pros et des artistes , c' est jubilatoire.
Ppffff, t'es encore là toi Lex? Pas encore viré par les modos ? Et toujours ta haine envers les gens du mêtier ? On sait tous que tu aurais aimé...