Separate names with a comma.
Non non, vous affolez pas ! Je ne regrette pas, j'assume. En terme de tarifs tous les conseils m'ont été donnés. Répondez SVP simplement à ma...
Bien, Ne vous chamaillez pas. J'ai tout lu, mais c'est encore flou pour moi... Je ne suis pas un monteur pro. J'ajouterai certainement une...
Ok, mais avec Edius et un peu de Magix, je vais être pénalisé ou pas ? Vais je quand même pouvoir travailler sans perte de qualité sans carte...
Bonjour, ma commande est passée ( enfin..) Mais sans vous, j'aurais acheté un truc complètement obsolète, non évolutif et de piètre qualité pour...
Merci au Forum. Vive le Repaire. C'est quand qu'on se fait une teuf ? Chez moi c'est open a condition que qqn accepte d oc mon proc... hahahaha
Réponse sérieuse et argumentée. J'apprécie vrament. Merci beaucoup. Vous savez, je me soigne, je me documente, tenez, dans le dernier numéro de...
J'ai bien pigé que les nouveautés étaient déjà sur les rails... Je ne souhaite pas attendre un an. Par contre, j'aimerais bien savoir si les...
A votre avis, il est sérieux ? :o
Les soldes ... Si je ne dis pas de bêtises la carte mère que j'ai sélectionnée est prête pour l'ivy Bridge, donc pas de raison que cela baisse...
Plus que des benchs, vous aurez des vidéos ( dans une autre rubrique...);)
Minuteeuuu :mdr: Tu peux pas le faire pour moi ? tiens en voilà une idée, et je te rembourserai demain:laugh:
Tapatortotor n'a pas tort, je pensais que les deux produits étaient différents. C'est un peu facile de se moquer, mais je comprends, c'est de...
Non caraibe, c'est pas le meme modele, voir plus haut... Ps : C'est quoi cette histoire de soldes ?:D
@caraibe, non ce n'est pas un pretexte, c'est juste que c'est materiel.net qui me la monte cette config et qui installe le tout, comme le...
Un immense Merci à vous tous. JMM : merci de ton retour ! bcauchy, là tu as réussi à me faire rire : non, je ne suis pas comme ça avec les...
Bah, j'y connais rien moi en composants, c'est pour cela que je cherche des conseils:hello: Pas cool, surtout après nos échanges fructueux au...
Bon ça y est :laugh: Je suis décidé sur ma config. Je commande dés aujourd'hui si vous me donnez un avis positif sur cette carte mère : Asus...
J ai été le premier surpris! Vas voir dans la boutique Sony Champs elysees en au Rc et à cõté de l' alpha 77 . Elle est en vente a 3250€.
bah faut voir, qui sait ? En tous cas chez Sony... Un bon argument face à un acheteur potentiel en tous cas. Faut pas toujours se précipiter et...
Octobre et 3250 euros a ce jour dans la boutique sony des champs elysees