Séparer les noms avec une virgule.
hello je cherche à filmer un leve de soleil sur un crete en montagne, en gros un pal de quasi 1heure qui accéléré va durer un 30ene de sec. Mais...
Hello Je suis en train de préparer un petit film d'une 30ene de minutes. Les thèmes est les sports de montagne dans les Pyrénées. Le film va...
Hello je cherche à filmer des flocons de neiges qui tombe? Comment faire pour avoir une image plutot nette et bien voir les flocons? Réglage en...
Tous est dans le titre. Bon état ca va de soit Merci
Hello Je fais des petits films de sport amateur (Ski et vtt dh) et de voyage (ski également ;)) J'ai actuellement une contour HD pour les prises...
Hello je cherche coment m'équiper. Je fais des video de sport et je cherche un micro (pas cher) pour faire des commentaire à intégrer à mon...
Hello Je cherche a faire un effet audio dont je ne connais pas le nom qui consisterai a mettre une chanson comme si elle était entendue en "vrai"...
Hello quand je clic droit sur une video dans la fenetre montage, j'ai une option : ajuster à l'image? A quoi ca sert? Merci
Hello je me lance tous doucement dans la video de sport. J'ai fait un petit montage des images rapporté de cet été en nouvelle zelande. J'ai...
Hello je cherche à faire un "effet" sur un rush de paysage. Au lieux que le film défille fixe pendant 20 sec, je voudrais que l'image "clignote"...
Bonjour, J'ai une contour Hd depuis quelques temps dont je suis ravis, malgré que je n'arrive pas à trouver une fixation vraiment efficace pour...
Hello, On vient de m'offrir CS4 que je trouve surement trop pointue pour mon utilisation amateur mais bon je vais me plaindre tout de même. En...
Hello, je viens de tester la version adobe CS4 pour faire du petit montage, j'en suis content car j'ai un sanyo xancti et qu'il sort en mpeg....
Hello je viens de faire l'acquisition d'un sanyo xancti WH1, excellent pour filmer les sport que je pratique, ski et surf car étanche....
Hello J'ai un nouveaux caméscope HD (sanyo) et je 'arrive pas à faire l'acquisition des image pour le montage avec windows movie maker???...
Hello Voila pour des video de sport VTT ski escalade je cherche ces deux model