Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oscar, le créateur de DVDlab, a écrit unarticle sur l'optimisation des débits d'encodage en CBR ou VBR pour le MPEG2. Vous trouverez la...
DVDlab en français dispo Bonjour, J'ai longuement hésité puis je me suis lancé dans l'inconnu.:perplexe: J'ai fait une traduction en français...
bonjour, J'ai une machine en doible boot Win98 et Win XP. L'un de mes disques est en NTFS et je voudrais pouvoir avoir accès en lecture au moins...
Bonjour, Mon écarn LG de 18" vient de me claquer dans les doigts, l'ntrée DVI est morte mais il finctionne quand même sur l'entrée analogique....
Bonjour, Il fallait bien que cela m'arrive, mais c'est la première fois ! J'ai achété des DVD Riteck G04 printable chez Lynx et j'ai voulu...
Bonjour, Vous trouverez les réglages que j'utilise sur mon site en allant voir en fin de page ICI @+
Bonsoir, Vous trouverez les réglages que j'utilise avec l'encodeur de PPro sur mon site en allant voir, en fin de page, ICI @+
Bonjour, Pour la première fois je suis en train de préparer un DVD en 16:9. Mais je n'arrive pas à activer le format 16:9 dans les menus, et je...
Bonjour, J'ai mis en ligne trois nouveaux tutoriaux sur mon site ICI Bon DVD! @+
Bonjour, je viens de tester le nouveau Plug-in MainConcept MPEG Pro et je ne peux resister à l'envie de vous en parler car il me simplifie la...
Bonjour, Je cherche à acheter un lecteurde salon de DVD compatible +R/RW et - R/RW, avez vous des modèles à me conseiller car je n'ai pas trouvé...
Bonsoir, De nouveaus tutoriaux mis en ligne sur mon site : 1- Création du menu "Style" pour la sélection de chapitres (permet le création...
Bonjour, Plus habitué des forums de montage ou d'authoring je viens vous poser une question n'ayant pas trouver de réponse à travers la fonction...
Bonjour, Je cherche à mettre mes photos sur mon site intrenet avec un affichage progressif (l'image s'affiche floue au début et devient plus net...
bonsoir, J'ai voulu tester Adobe Encore DVD. Il me refuse les fichiers créés aec Première Pro en me donnant un message comme quoi le format de...
Bonjour et Bonne Année à tous, Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a dans un DVD, a quoi correspondent les fichiers *. IFO, *.BUP et *.VOB,...
Bonsoir, Pour cette fin d'année je viens de mettre en ligne la traduction de nouveaux tutoriaux qui permettent d'étendre les possibilités de...
Bonsoir, je viens de mettre en ligne sur mon site http://g.michauxfree.fr la traduction du tutorial d'Oscar de Mediachance sur la création de...
La traduction de l'aide en ligne que j'ai faite à partir de la version anglaise de DVD-lab 1.3.1 de Mediachance sera mise en ligne sur le Repaire...
bonjour, Je viens d'installer Première Pro et là au démarrage, en créant mon nouveau projet, je n'ai pas l'option DV PAL Real Time que j'avais...