Séparer les noms avec une virgule.
Voir Adobe - Bridge : For Windows : Adobe Bridge CS3 2.1 update • New multilevel keywords support • Ability to import tab-delimited keyword...
Mise à jour dispo sur : Adobe - Adobe Encore : For Windows : Adobe Encore CS3 3.0.1 update "The Adobe® Encore® CS3 3.0.1 update provides...
Mise à jour disponible sur le site Adobe Systems Incorporated AE 8.0.1 : "This Adobe® After Effects® CS3 update addresses issues with MP4 import...
Pour ceux qui voudraient pouvoir utiliser NIKON Scan sous Vista un article intéressant : Comment utiliser Nikon Scan sous Vista - Nikon - Scanners
Canopus Procoder 2 ne fonctionne pas, ou fonctionne mal avec PPro 2.0. J'utilise alors le FrameServer debugmode pour créer la passerelle entre...
première mise à jour de PPro CS3 disponible ici: Adobe - Premiere Pro : For Windows : Adobe Premiere Pro CS3 3.0.1 update Corrige quelques bugs...
bonjour, 124 plugs-in gratuits pour Photoshop : http://www.thepluginsite.com:80/resources/freeps.htm faire un tour et tester !! @+
Bonjour, Je ne retrouve pas comment formater un DD externe en FAT32 sous Win XP. Il ne m'est proposé que le NTFS?? Merci pour votre aide @+
Le constructeur Nec a annoncé en fin de semaine dernière que les batteries de certains de ses ordinateurs portables peuvent rencontrer des...
Le HD DVD se vendrait mieux que le Blu-ray en Europe [2007-07-12 13:27] FRANCFORT (Reuters) - Les ventes de lecteurs HD DVD sur les principaux...
Bonsoir, Un site qui présente une liste avec liens pour près de 3000 tutos en français pour Photoshop Photoshoplus : tutoriels @+
Bonsjour, Voici quelques trucs et astuces récupérés dans une publication "Compétence Initiation Micro (N°53) : Adobe Bridge : Il est possible...
Bonsoir, Un petit sujet pour vous détendre et qui peut vous faire économiser de l'argent (que vous pourrez rapidement réinsvestir dans du matos...
Bonjour, je pestais depuis longtemps sur ce que je croyais une impossibilité c'est à dire utiliser un titre d'un projet dans un autre, surtout...
Bonjour, Un comparatif pour des écrans de qualité Moniteurs LCD :: Test moniteurs LCD 19 pouces : duel autour de la photo @+
bonjour, Sortie du codec DivX 6.6 le codec Divx viens d'être mis à jour en DivX 6.6. Il s'installe très bien sous Windows Vista. En ce...
Manuels d'utilisation / notices Bonjour, Pour ceux qui recherche un mode d'emploi pour leur camescope panasonic il y a ce qu'il faut sur le site...
Une mine d'or gratuite avec l'accès à plus de 2000 tutos et plusieurs milliers de filtres, dégradés, pinceaux, ... Photoshoplus : accueil @+
Bonsoir, Comme certains d'entre nous je me suis retrouvé confronté à l'installation de logiciels sur un portable avec Windows Vista. J'ai...
bonsoir, Trouvé sur le site d'Adobe : Encore DVD 2.0 won't start (Windows Vista) Issue When you double-click the Adobe Encore DVD program...