Séparer les noms avec une virgule.
Cette mise à jour du firmware 1.0 corrige un problème lors de la pression d'une touche après une longue période d'inactivité.ainsi que quelques...
Pour gagner du temps dans le travail entre Première Pro et Encore DVD dans le cas où vous préférez utiliser l'encodage avec Encore DVD et le son...
Il n'est pas possible de formater directement en FAT32 des disques de plus de 32Go avec Win XP. Alors voici SwissKnife un utilitaire gratuit de...
Un lien pour les utilisateurs de camescope canon HV20 (mais en anglais) qui m'a été fourni par Camboui, merci à lui pour cette info
Première Pro propose aujourd'hui la possibilité d'utiliser l'une des sorties d'une carte graphique comme moniteur de visualisation y compris un...
Depuis le version PPro 2.0 les transitions "Burger" gratuites ne s'installent pas sous Première. les anciens projets qui utilisaient ces...
J'avais envie de faire faire cette mise à jour par un pro et j'ai donc demandé un devis à un centre agréé de Canon . Voici la réponse : "Veuillez...
Vous avez sûrement remarqué qu'il existe sur la plupart des claviers une touche, "Windows", même deux touches de part et d'autre de la barre...
Voici une alternative au outils bien connus pour le traitement du bruit des images numériques que sont Noise Ninja, Neatimage, ... Il s'agit de...
L'arrivée des processeurs de nouvelle génération chez Amd et chez Intel avec l'architecture Penryn entraine la sortie de nouvelles cartes mères,...
Adobe sera présent au 28ème salon Intergraphic du 15 au 17 janvier 2008 au Palis des Congrés à Paris Pour avoir le détail des présentations Adobe...
Particulièrement utile pour la création de menus 16:9 à partir d'images 4:3 voici ReAspect un logiciel de Médiachance (créateur de DVDLab)...
Pioneer a mis en ligne il y a quelques jours un nouveau firmware pour les graveurs DVD 18X de la série 12 à savoir les modèles DVR-A12, DVR-112,...
Les drivers Nikon Scan pour Vista concernant les scanners Nikon Coolscan IV ED, Coolscan V ED, Super Coolscan LS-4000 ED, Super Coolscan LS-5000...
Bonjour, Je vous livre la solution trouvée, et postée sur le forum JVC du Repaire, par maunakea pour traiter directement les fichiers MOD dans...
bonjour, Pour ceux qui ont des soucis avec leur carte et PPro CS3 il y a une mise à jour 3.1.1 qui devrait aider à solutionner ces problèmes voir...
Bonjour, J'ai créé un script et je voudrais l'exporter pour le mettre sur mon portable mais je n'arrive pas à trouver le fichier créé , je sèche...
Pour le cas de l'encodage qui tourne en rond et ne se termine jamais il y a un "Fix" donné dans les forums Adobe : Symptom: Transcoding...