Séparer les noms avec une virgule.
Juste quelques éléments de réponses. j'ai une PD150 avec un grand angle Canon. L'image est vraiment très bonne sauf en 16/9 (avec le grand angle)....
Je vous signale que le dernier Twixtor (4.5) fait sous Premiere Pro des ralentis absolument fabuleux.
Oui pas de problème particulier si ce n'est de nes pas mettre de zone lors de la création du DVD est de le faire plutot en PAL pour l'Europe.
Biensur c'est l'évidence même il suffit seulement de lire les fiches techniques des deux appareils pour s'en rendre compte on n'a même pas besoin...
Celà ne vient pas d'Encore mais de ton lecteur DVD. Si ton DVD avec été créé de la manière la plus simple sous Encore (le film + une timeline...
Celà me parait peut-être beaucoup. j'ai une PD150 depuis un peu plus de deux ans utilisée de manière soutenue et mes valeurs sont : Operation :...
Le MP3 oui comme les précédentes version, le DivX je ne crois pas.
Ah bon peut-être moi j'ai souvent lu du mal sur les Ritek mais peut-être sont-ils meilleurs aujourd'hui. De toutes façons vu le prix des supports...
Les Ritek sont très très mauvais. Il faut absolument oublier les DVD premier prix sous peine de n'avoir que des problèmes. Il ne faut pas oublier...
C'est vrai que les choses s'améliorent. Les lecteurs de salon deviennent de plus en plus tolérent sur les supports plus ou moins bien gravés mais...
Oui la gravure c'est 99% de la réussite d'une compatibilité à 100%. Encore faut-il et tu as raison de le souligner graver de bons graveurs réputés...
Le problème est l'utilisation que tu fait de tes DVD. Si tu donnes tes DVD toujours aux mêmes personnes et que ça marche tu peux légitimenent te...
Parce que les gravures faites avec les logiciels d'authoring ont la facheuse tendance à être très loin des normes en la matière. Celà veut dire...
Ne pas graver avec Encore qui fait de mauvaises gravure mais plutot privilégier un bon soft de gravure annexe.
Il n'y a pas de bonnes affaires sur ebay. je m'xplique. Les caméras neuves à 1/3 du prix classique sont des arnaques. Si en plus on demande un...
Non je ne pense pas que ce soit le problème. Ton problème ressenble très très très fortement à un soucis de compatibilité dut à la gravure de tes...
Bonjour, Je recherche pour un pote une cam en Beta Sp en bon état. Merci de faire des offres si vous êtes vendeur.
Toujours le même problème c'est la gravure. Faits des recherches sur RecordNow max sur le forum et tu comprendras.
Tu n'as rien a mettre dans le dossier VIDEO_TS, c'est Encore qui le créé comme il faut quand tu suis la procédure que je t'ai indiqué plus haut.
OK a+.