Séparer les noms avec une virgule.
ma version est active ainsi que mon compte , j ai tous les options meme les time line pour les hslr , je monte les rush de mon d7000 sans...
non excusez moi , je n ai pas precise , que les rush ont etait importer sous cs4 ,puis quand jouvre le projet sous cs5 tout marche bien , mais...
bonjour a tous j ai exactement le meme probleme ; cs6 ne veut pas des rush de ma z7 sony filme en dv 16/9 byzarre quand meme , il me met tous...
je dis tous simplemt que les couleurs dans cs6 des different segment de video et audio sont tres fluo par defaut , je trouve cela byzarre , bien...
bonjour a tous , ce n est pas un vraiment un probleme, mais juste je me demande ce qui a pris a adobe de faire des couleur si byzarre dans cs6, j...
bonjour je suis egalement interresse par un achat d un moniteur 7 inch pour mon d7000 , quelqu un a t il achete les lilipout a 150 euros ??
bonjour a tous moi j aurais bien aime , que la fonction multicamera soit enrichie , d une possibilite de mixe avec des fondus enchaine et pas...
bonjour a tous , pensez vous que le nouveau nikon d3200 a les reglages video en manuel ???
merci a tous de vos conseil , ok je laisse tomber le frigo , j ai bien compris les risques, juste pour vous preciser choses que j ai oublier , je...
bonjour a tous voila j habite dans un pays chaud , et j en ai tue des disques dur a cause des grandes chaleur ; et la j ai eu une idee ,vu que...
qualite mediocre avec le plug look de magic bonjour a tous , voila en rajoutant le plug look de magic bullet et en exportant je trouve la qualite...
et je pense que tu voulais dire le nouveau d800 et non le d700 lol
bonjour je avoue ne pas avoir compris les reponses , aujourd hui le d800 est sortis donc je me repose les meme question ''L'enregistrement...
c est format fx et dx sont t il plus petit que le 1920-1080 , et je lis dans l article du repaire que nikon passe au full hd pourtant c etait...