Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ca marche !
bonjour , j ai cherche rapidement mais pas trouve et comme c est tres urgent , je cherche a mettre mon deuxieme ecran en preview fixe sur premiere...
merci effectivement , le projet n était pas hd, encore merci au fait si je me trompe pas le dnxhd 36 est celui de plus moindre qualite mais plus...
bonjour j ai le nouveau media composer 7 , j ai fait un link ama sur des medias, mais maintenant je voudrais le transformer en codec dnxhd , mais...
bonjour a tous , voila j ai pas tous compris cet article , si quelqu un peut expliquer sa serait sympas Nikon D7000 hacked to record LiveView...
bonjour que veut dire mode "signaux audio corrigés" svp, et au passage a part les boutton solo et mute , le barre de son est vraiment pas sympathique
Avant tout merci pour ta réponse et ton lien dont j ai lus, mais je possède la suite cs6 et même comme ça je n ai pas le lien dinamic link , j ai...
bonjour a tous , moi je viens de télécharger la version d essai , mais par contre je ne trouve pas encore dvd a télécharger en cc, et je ne vois...
regarder ce lien j ai pas tous compris mais je pense que vitali a reussi l exploit Official Nikon Hacks, D7000, D7100, D3100, D3200, D5100, V1,...
donc rush et cache au meme endroit n est pas genant !, ok et merci pour tous ces conseils
j ai bien note vos conseils encore merci il sont precieux je vais verfier, juste une derniere questions dans un cas comme le mien avec le portable...
je viens de tester a l instant dans les memes conditions mais cet fois ci avec un i7, dans une tour avec une bonne carte graphique , et rush sur...
Merci pour vos réponses clair , j avoue m être fait des films , sur les miracles du ssd et comme j ai toujours lus que pour un logiciel de...
bonjour a tous ,voila j ai un portable i3 avec 6 go de ram avec premiere cs5 , et je voulais tester un disque ssd en externe pour monter mes rush...
merci de la réponse et du conseil lol:mdr::mdr:
bonjour a tous , voila je travaille sur un portable pas tres grand sur le terrain , et ma fenêtre du programme finale est petite, j ai remarque...
cool , je suis presse de lire tes essais du 7100 , moi j aime mon d7000, mais sa vitesse d image a 24/i me derange, donc vive le 7100 , si il...
bonjour a tous , voila il est arrive ,le successeur du d7000, mais un détail me dérange , j ai lu sur internet que celui ci ne permet plus le...
merci de votre réponse claire et précise bonne journee
merci pour la réponse , j imagine bien que ma machine n est pas au top du top lol , mais pour etre honnete j arrive bien a monter des rush de...