Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous , je suis intéresse a acheter adobe premiere cc , mais voila j ai besoin de graver des dvd également , je veux donc acheter ce...
bonjour a tous , je suis interresse a acheter adobe premiere cc , mais voila j ai besoin de graver des dvd egalement , je veu donc acheter ce...
pour les drivers , sur le site nvidia il me dit d aller sur le site du constructeur pour les pilotes car quand c est un portable , c est un autre...
bonjour a tous , voila je reviens vers vous , car ca recommence lol j avais réussi vraiment par hasard , a touche les réglages nvidia et tous a...
houla mais c est vrai , j ai pas du boire assez de cafe ce matin moi , j ai pas du tout remarque , merci beaucoup
ha merci je me sens plus stabilisé maintenant :bravo::bravo::bravo: plus sérieusement j ai décocher "Signaux audio corrigés" alors c est mieux...
tu as raison mais le seul problème, c est que mettre premiere sur un mac c est se prive de tous les plug-in qui n existe que sur windows, c est...
Bonjour a tous , voila je suis très déstabilise , de la timeline du son de cc, surtout les waves coupé en 2 , y a t il moyen de retourner en mode...
j ai eu le meme probleme avec le cc , j ai fait une mise a jour , et ca a marche
moi je suis en plein cauchemar , avec ce windows 8 , tout mon système est instable , premiere cs5.5 plante souvent alors que cc un peu moins le...
peut ton m aider svp , je suis perdu !!
je pense que avant il y avait Adobe.Flash.Catalyst.CS5.5. , mais il n existe plus , comment faire alors svp
Bonjour, j ai besoin de créer un dvd , avec 11 h de vidéo de formation, bien sur impossible de mettre ça sur 1 dvd, alors je me suis dis ,...
Bonour le nikon d610 est la , mais je vois nul part de descriptif expliquant si oui ou non on peut régler le diaph pendant le tournage ??
mais drivers sont a jour , le seul problème est comme c est un portable je suis limite au drivers du constructeur, mais je sens que c est le mix...
concernant le meme probleme , qui empire car j ai du toucher des parametres nvidia, j ai remarque que j ai 2 carte graphique , intel et nvidia, et...
j ai également la version 219, mais le problème survient une fois sur 2 , il reste bloque j utilise les pilote de assus car c est un portable le n76v
bonjour j ai un pc costaud i7 avec 16 gigua de ram et une nvidia 740m , j utilise premiere pro 5 et vitacsene , mais voila souvent vitacsene...
merci beaucoup c est super !
je suis également intéresse a le savoir j imagine du after effect