Séparer les noms avec une virgule.
Il serait interessant de savoir comment Adobe travaille avec les créateurs de plu gin afin d être en harmonie entre eux. Cela dit Ogt je pensais...
Avant tout, VSD je te remercie pour ta reponse , tu as raison de manière générale.J'imagine bien que Adobe ne traîne pas sur les forums , c est...
Ogt , je comprend pas quel est votre probleme !! On ne se connait pas donc votre jugement me passe au dessus !! Etes vous actionnaire d adobe ???...
en tant qu utilisateur et client j ai le droit d accuser une erreur de gout ,a mon avis !je ne suis pas le seul d ailleurs .j ai juste l...
Bonjour a tous Franchement je ne sais pas qui est les mecs responsable du design chez adobe , mais mince a la fin , c est quoi cet horreur !!!!...
Bonjour a tous j avais deja poste il y a quelque temps une question sur format natif 720p/25pn , pour filmer un mariage qui comprend des dances...
Merci du conseil , il faut avoue que cet syncro est assez nouvelle car même le site d'adobe , a encore change il n y a pas longtemps . De plus...
Lire la doc je l ai fait et j ai rien trouvé , et je pense que le but d'un forum est justement d’éviter de perdre du temps a lire 20 page ,et...
Bonjour a tous , moi aussi j ai fait les mise a jour , ce qui est bizarre c est que j ai maintenant 2 premiere , le cc et le 2014 superbe ces...
La version que j ai actuellement est une version dont la licence a était acheté il y a une semaine et effectivement je n ai pas cet option dans...
Bonjour a tous j ai essaye de faire comme dans la video du tuto , mais moi dans l'option mosaique , je n ai pas de masque ?? et vous voici la...
Je vais essayer , merci de ton aide!
Avez vous fait une rotation de gauche a droite avec des cles , car moi des que je met le filtre , la rotation s arrete!
Bonjour j utilise le filtre deja pret noir et blanc de premier. Ma maniere a toujours fonctionne sur cs6, effectivement ca marche bien avec le...
Bonjour j ai voulu faire sur une séquence un effet prise photos, c est a dire zoom sur des gens , puis boom photos en noir et blanc pour ceci...
Merci pour la réponse claire.:bravo::good::good:
Bonjour a tous ,je ne trouve pas dans le nouveau after cc, l'export direct en h264, je dois passer par le quik time, alors que dans la versions...
bonjour a tous, voila j ai le media composer 7 et je trouve que la barre de navigation , je pense que cela s appelle un scroller , je trouve cet...
merci pour vos réponses , mais il faut avouer , que cet histoire n est pas des plus logique quand même.
désolé erreur de ma part.