Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour désolé de ne pas avoir était clair , mais vous avez bien compris . je vais essayer votre technique , mais moi je pensais que premier...
Bonjour a tous voila la nouvelle de fonction de tracking est génial , elle fonctionne avec le flou , les titres . Mais je n'arrive pas a le faire...
Bonjour a tous voila je me suis toujours demander comment ceux qui utilise after , et creer des projets de fou avec de la musique font pour...
Merci Olivier , je vais recommencer en tous cas .Le commentaire de RDA m'a solutionner mon probleme, j en ai presque honte:sad::sad::sad: de n...
Extra , merci beaucoup !!!
desole mais ca marche pas , quand je fais ca il m agrandis la barre sur toutes la sequence.
Bonjour sa parait simple , mais après recherche je trouve pas le moyen de savoir sur ma timeline le temps entre un point in et out , comme je le...
oui effectivement c est du dvh1 , donc ma seul solution serait d essayer flip4mac , je dois voir si je l achète ou pas , si je trouve pas d autre...
Non pas nouveau du tout ,juste 10 ans sur le repaire et 15 ans de métier , hé;-);-) oui le temps file :jap::jap::jap: Pour revenir a nos...
Bonjour mon codec est du dvh1 , ma cam une panasonic dvcpro hd est branche en firewire a adobe on location , et donc il me sort du avi au codec...
Je viens d essayer avec un fichier AVI d une sony z7 , et ca marche mais son codec est le dvsd , donc je conclue que dvh1 est mon probleme ,...
c est genial ca , alors comment tu fais ? as tu un plu gin special sur ton mac.Moi mon fichier avi est encapsule avec un codec dv video (dvh1), j...
Je ne savais pas que l on pouvais changer le format d'enregistrement sur on location , je vais donc essayer de le mettre demain sur Quick time et...
non mon premiere a bien un licence legale, pour le codec j avais tous avant sur mon pc pour le savoir , la sur le mac j ai rien ;je peux juste...
Bonjour nouveau dans le monde de mac ; je n arrive pas a importer mes rush avi dans mac , on ma dit que mac ne veut pas de avi , et que je dois...
Bonjour j ai essaye et effectivement je sens un petit ralentissement mais rien de très embêtant, je le sens surtout en multicam. merci en tous cas
merci de votre reactivite, c est un macbook pro retina i7 le codec du avi je ne sais pas , mais il sort de adobe onlocation .suis un peu triste...
Bonjour voila j ai un macbook pro retina et premiere cc 2014 , mais voila j utilise un disque externe pour mes projets et ceux ci sont en mode...
Exactement ce que je cherchais depuis si longtemps , si simple et pourtant:laugh::laugh: je n y ai jamais pense ! Merci beaucoup Olivier