Séparer les noms avec une virgule.
Super! Comment active-t-on ce menu de maintenance? (en MP sinon)
Amen et 100% d'accord avec ton message. Cela dit apparement le flou de bougé serait plus "net" avec les systèmes numériques, perso je trouve que...
Je ne possède pas d'EX1 mais j'ai eu l'occasion de tourner avec a plusieurs reprises, et une fois j'ai eu la malchance de tomber sur un modèle de...
Attention si tu n'as pas encore acheté la caméra, une chose à savoir sur les EX1 c'est un défaut de tirage optique, perte de définition en...
Les images sont simplement répétées. Pour un shutter de 1/6e de seconde, une nouvelle image toutes les 4 images. Conséquence : le nombre réel...
Oui, les protocoles de tests sont difficiles à établir en vidéo. Donc pour éviter le problème, les tests s'orientent vers une politique du...
Alors on l'ouvre ce forum "Aide à l'achat de matériel" ??
La mise au point avançant et reculant des lentilles, elle modifie forcément la magnification des objets, donc leur taille, donc le cadre ; ceci...
Salut, Moi je ne sais pas, je vais être un peu à contre-courant mais ce test m'a surtout donné envie de tourner... avec des meilleures caméras...
Oui c'est bien de décoller un peu le pédestal. Pour savoir exactement de combien, l'idéal est de se fier à un moniteur de forme d'onde, matériel...
Salut! Strictement parlant la latitude est la capacité du support à encaisser les sur-expositions ou sous-expositions en produisant tout de...
Salut, Quelques petites remarques par-ci par-là : Tes moniteurs doivent être réglés sur le blanc D65 qui est à 6500K. C'est le blanc standard...
Pour la protection de ce que tu as écrit, le plus simple est d'utiliser une enveloppe Soleau . A+
Merci Pascal, Après évidemment, si l'on touche les gammas, le coring, tout ça, dans le but d'optimiser les détails en basse lumière, on touche...
J'ai revu la vidéo. Ils mesurent le bruit généré par l'amplification de la caméra. Mais c'est très trompeur de donner un EI (ou sensibilité ISO)...
Agir sur quoi...? Que veulent-ils tester ? Le but n'est-il pas de voir comment se comportent les caméras à réglages égaux ? Sinon, quel est le but...