Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Tes projecteurs de chantier ont probablement un meilleur IRC que ce projecteur à LED, alors si tu es embêté par la température un peu...
Ma foi pour ma part je conseillerais plutôt franchement le GH2 qui a plus de potentiel et qui pourra évoluer au fur a mesure que tu acquerras plus...
Non justement, il faut diviser par deux car une oscillation = 1 trame. 1Hz = 1 oscillation par seconde 50Hz = 50 oscillations par seconde soit...
Absolument d'accord, et c'est bien dommage, surtout que les premiers articles de Nofilmschool allaient dans ce sens jusqu'à ce que le blog dérive...
Tout a fait d'accord sur toute la ligne Snoozkilla :good: Personnellement j'aime bien les étalonnages un peu moins "claquants". Aussi, quant...
Mais elle est énorme cette discussion !!! "- Je veux faire un étalonnage Michael Bay. - Magic Bullet." C'est droit, direct, simple,...
...et tu viens peut-être de réveiller le monstre! :D
Intéressantes ces tentatives de faire des objectifs manuels peu chers à grande ouverture. Il manque cependant la logique des séries : une série...
Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, voici un petit billet d'humeur. Certains d'entre vous connaissent certainement NoFilmSchool, blog...
Voilà une bonne question par contre. Tout dépend de ta zone géographique et de la sortie principal ("main delivery") de ton film, qui sera le...
MDR !!! :mdr: Arf, je voulais tourner en Alexa mais elle ne fait pas d'entrelaçé!! C'est un scandale à cette gamme de prix !! :laugh:
Vous venez de comprendre l'intérêt du 4K :) :-)
Et bien oui, si tu mets des bandes noires tu perds de l'information, mais justement le but de l'anamorphique est d'éviter cela en décompressant...
C'est affreux, on dirait que tout a été tourné avec un objectif tilt/shift. Je ne vois pas trop l'intérêt. Mais ce n'est que mon avis, d'autres...
Oui sinon pour fixer ton Kowa il te faudra peut-être un "lens bracket" du bon diamètre et un "lens support" sur rods. Cet objectif sert...
C'est corrigé.
Salut Cambion, Tant mieux si cela a été désiré, mais tu n'auras pas l'occasion de le confirmer à chacun de tes spectateurs. Moi-même je n'étais...
Salut, Ton message devrait être posté dans la rubrique "festival permanent du Repaire". Que dire sur ton film ? Techniquement, l'image, le...
Bonjour à tous, Cette semaine la Sony F65 (4K, Raw, obturateur mécanique) a été présentée à New York chez Abel Cine Tech. Un prototype de...
Ravi d'avoir rendu service :jap: En effet c'est du matériel qui vise les pros, je l'ai vu même vu utilisé sur une Alexa, alors... Ce qui est...