Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé la video hier, j'ai eu l'impression qu'il avait légèrement désaturé les couleurs, augmenté la luminosité et baissé le contraste.
Sans time remap ça paraît compliqué. Si la video et l'audio sont sur le meme footage, dupliquer le calque: sur l'un, désactive l'audio, sur...
Les calques sont à la même échelle ? Si oui c'est bizarre, sinon...c'est normal. Il existe un script, CopyMask2Layer, quelque chose comme ça, sur...
Le petit escargot... pour le retrouver il faut commencer par activer l'expression de la propriété : alt+cliquer l'icône de chronomètre de cette...
Salut, je n'ai pas forcément compris tes motivations, mais ce qui est sûr c'est qu'il serait beaucoup plus efficace de les expliquer sur une...
Salut. Je viens d'essayer (jamais fait auparavant). Voici une manière de faire. Pas optimum cependant. (1) Créer un calque de forme (shape...
C'est une question qui revient souvent sur les forums After Effects et la réponse est invariablement: ce n'est pas possible sans l'aide d'un...
Pas sûr de bien comprendre la question... ce que tu décris a l'air d'être ni plus ni moins que le trajectoire d'un calque: il suffit de mettre le...
A propos du sujet de départ, il y a eu un topic là-dessus sur le scripting forum d'Adobe il y a quelque temps:...
Oui, c'est possible de copié un tracé dans une propriété de position. 1- Sélectionner le tracé (la propriété, par le groupe) : Ctrl+C 2-...
c'est-à-dire ?
Il faut réactiver la colonne "switches" (en français ?): cliquer droit sur l'une des colonnes (dans le panneau composition, "Nom des Sources",...
Lol je ne savais pas ça, et j'hésite même à essayer. On peut créer des dossiers/sous-dossiers etc AE retrouve tout ?
Essaie d'appliquer un effet video sur un calque video et non audio seul...
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu as applati l'image... En important le PSD en tant que composition (avec tous ses calques) il n'y aurait...
A mon avis l'expression suivante ne conviendra pas parfaitement car elle crée un pic d'échelle en un point un non une zone, mais tu peux commencer...
Oui, désolé d'avoir suggéré une mauvaise piste, je me suis focalisé sur la traitement+export alors qu'ici il n'avait pas besoin de ça... Xavier
Media encoder ne fait que l'encodage. Le traitement par lot est possible sous after effects, mais il n'est pas aussi "user friendly" que dans...
Fais des essais. Si tu ne sais pas quel bitrate (débit) choisir, fais un essai de quelques secondes avec le bitrate max... si c'est correct mais...
J'ai pas trop d'expérience pour ce type de rendu, mais je pense que pour ce genre d'images (de grands à-plats avec des nuances de zones assez...