Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, ma version de I DVD plante et je veux la réinstaller à partir du cd d'installation de Mac OS et applications associées....
Bonjour à tous, je suis une monteuse piètre technicienne, et la gravure de dvd est toujours une souffrance pour mes nerfs, avec la plupart du...
peux tu préciser? Ta piste parait trés intéressante, mais peux tu préciser un site internet? J'ai chercher sur le net mais sans trouver; il y a...
Bonjour, j'ai perdu la bonnette mousse du micro cam d'une PD 150 au cours d'un tournage. Cela coute 37 euros HT chez Locaimage, ce que je trouve...
merci merci du conseil, sauf que moi ca ne marche vraiment pas mieux en réinstallant sur la précédente version sans désinstaller; aprés coup cela...
Bonjour, je souhaite désinstaller FCP version 5.0.1. pour mieux le réinstaller sur mon mac book pro intel... (Je sais, lprocesseur intel et...
user data à jeter Ouui, j'ai jeté mes préférences à la poubelle, merci pour ta réponse meme si ça ne m'avance pas trop si tu ne te souveins...
Bonjour, je monte sous final cut 5.0.1 sur un mac book pro intel; la config' fonctionnait trés bien jusqu'à hier. Cela dit un grand nombre de...
re deception... Merci de ta réponse... Pauline.
Bonjour, le multicam est il dispo sur la version xpress dv? Merci. Pauline.
déception! Merci pour ta réponse! Pauline.
Bonjour, j'apprends sur une autre discussion que la version avid xpress pro n'est pas encore sortie pour les mac book pro intel. Je pensais me...
pour quand la version avid xpress pro pour mac intel? Bonjour, quelqu'un sait il pour quand on annonce une version xpress pro compatible avec...
Mais oui, bien sur! Merci beaucoup Kiz de tes explications limpides! Merci merci! Pauline.
merci de ta réponse, Kiz; je n'ai pas encore ma solution, mais tes propositions m'ont mis sur des pistes. Tout d'abord, j'ai déjjà essayé des...
Bonjour, je souhaite faire une maquette d'un montage avant mixage, je veux donc faire une version tout en mono avant mon export. Par le biais...
Merci de ta réponse. Je n'ai pas essayé ton histoire de retour fire wire car en faisant le test avec un rush pas sur disc externe fire wire et...
Bonjour, je viens de réinstaller FCP 5.0.1 sur un nouveau mac book pro 2.33, et l'image du montage de la time line dans la fenetre caneva n'est...
Merci beaucoup! Au fait j'ai fait un autre post sur ce forum ou un autre, je ne sais plus, peut etre peux tu me renseigner si tu t'y connais en...
Bonjour, je veux faire un export à partir de final cut pro de la meilleure qualité possible et j'essaie plein d'exports différents, mais meme...