Séparer les noms avec une virgule.
à GEGE 92 et JIBALIA: du mp3 dans MpegStreamClip? Salut, JIBALIA, si tu ne l'as pas lu, tu peux sauter le message précédent, je suis revenue à...
galère avec avidemux Merci merci merci de tes explications Jabali! J'ai avancé mais je suis bloquée à nouveau! J'ai l'impression que les génies...
Heeeelp! Salut VSD et Dionisos, j'ai le même problème que Dionisos, le même message, mais je ne sais pas ce que c'est "qu'éditer un titre" même...
Salut Jabali, merci pour le tuyaux, mais la page article wikipedia auquel renvoit le site officiel ne précise pas que avidxmux face des sortie en...
xvid suite... Salut GEGE 92, merci pour le lien d'explication super bien fait de stream clip, j'ai téléchargé le freeware qui a...
okay merci, je vais chercher par là, mais c'est du xvid qu'il me faut , en espérant que ça le fasse aussi, et si tu as une autre idée, merci...
Bonjour, je suis sous mac et je voudrais trouver un transcoder compatible pour faire des conversions en xvid de modules monter sous final cut...
Bonjour, j'ai besoin de faire une maquette rapide d'un montage à mettre sur cd ou dvd, et qui soit lisible sur un mac et pc, même si le pc est...
Merci, je vais passer au 6! ;-)
Bonjour, je n'ai jamais monté en hdv avec ma version FCP 5 mais il me semble qu'il y a un ou 2 ans encore, c'était problématique de monter ce...
ben, oui, il semblerait... J'ai un G5 bi-pro à porté de main tournant sous le même OS que mon MacBoock, à savoir un OS 10.4.11 et il a Qmaster...
Bonjour, il y a quelques temps je cherchais la raison pour laquelle mes exports via compressor étaient aussi longs, et un internaute me donnait...
Bonjour Toadograph, désolée, je n'ai pas d'adresse de réparateur en province à te conseiller, bien que provinciale moi-même. J'ai acheté ma...
Bonjour, je n'arrive plus à lire de cassettes, tournées sur ma caméra ou autre, sur ma DVX100B. Il s'agit du dernier modèle acheter il y a 6...
Bonjour à tous, Mon mac déconne de temps en temps sans que mon réparateur n’est trouvé ou était le problème. J’hésite donc à faire le coûteux...
Merci Karime pour ces conseils, j'essaie dés que j'ai un peu de temps... Linepau.
Bonjour à vous, utilisateurs de Première! je viens humblement vous demander conseil, moi qui travaille sur une station de montage Final Cut Pro...
pas trouvé de solutions probantes... Merci quand même aux uns et aux autres; effectivement je n'ai rien trouvé de convaincant sur FCP!... Linepau.
Bonjour, je suis sous Final Cut 5.0.1 et je tatonne depuis un moment sans succès dans les filtres audio, tous triturés sans beaucoup de...
Merci Merci de tes explications Clara! Sacha, je travaille bénévolemnt sur un court métrage, donc j'estime que donnant quelques semaines de mon...