Séparer les noms avec une virgule.
bsr Henri , c'est possible avec l'effet miroir horizontale , mais le rendu risque d'etre assez long , enfin ça depend de la durée du film
ben pour le AVCHD je sais pas ,je monte seulement en DV , j'ai pas encore de camera HD J'ai une sony trv 950 zr ça me suffit.. c'est la 2eme...
bonsoir glandu , c'est trop tard , je l'ai deja receptionné avec l'alim de 500w, en plus c'est exra silencieux , on l'entend pas
bjr GEGE et les autres. j'ai reçu ma nouvelle station citée plus haut et ça marche super bien. je fais que du dv , pas encore de hdv....
bsr Titine 971 et merci de m'avoir répondu , si je garde le camescope branché c'est pour avoir un retour sur télé , quand je veux faire une...
merci GEGE , je te tiendrai au courant , j'aurai ça dans une semaine
pour le proc c'est + 40 , la carte mere P5E3 iX38 +60 , 2Go DDR3 PC 1066 + 50 en tout = + 150€ , c'est vrai on peut toujours faire mieux , mais...
merci de m'avoir repondu,j'ai pensé à ceux que tu dis , mais faut deja une autre carte mere et une autre memoire qui fait bcp monter le prix ....
bonjour à tous , quand je monte avec 1ère 6.5 , je branche mon camescope pour avoir un retour sur une télé ; sur celle-ci l'image est nickel...
quel est votre avis , -------------------------------------------------------------------------------- bjr , je ne suis pas un pro ,...
PS. j'ai omis de noter carte son integrée Sans enceintes 2.1 et que je reste sous Win XP
bjr , je ne suis pas un pro , seulement un amateur passionné et je veux changer ma station qui date un peu avec cpu pentium 4 de 2,4 Ghz.contre...
bonjour, j'ai pas essayé les fonds unis , je fais les textes sur images, mais pour le dv c'est imperativement trame inferieure en premier
bonjour GEGE92, je suis toujours sous win XP SP2 , meme en refusant la mise a jour ça saccade , et puis c'est un peu aléatoire, par moment c'est...
bonjour , j'ai bien essayé de mettre xplode dans PPro 2 mais ça n'apparait pas dans les transitions le chemin est pratiquement le meme progra...
bonjour , video fx fonctionnaient tres bien dans premiere pro 2 , faut dire que c'est tout a fait par hasard que j'ai reussi a les mettre dans les...
bonsoir GEGE92, j'ai deja fait ce que tu dis et y a toujours ce souci ; apres plusieurs essais j'ai desinstallé les VideoFX transitions de...
bonjour , je comprend pas ce qui arrive , depuis 2 jours les video sont lues saccadées sur la time line . quand j'ouvre le projet la lecture est...
bonsoir , moi aussi je fais des diapos j'exporte microsoft DV AVI 25 i/s rapport l/h DV PAL (1,067) trame du bas en premier , chez moi ça...