Séparer les noms avec une virgule.
Salut Samwise, Juste un petit mot pour faire le même constat, car j'ai moi aussi été confronté à ce problême. Et j'ai du racheter 3 rack, à...
Juste un petit détail, GoldWave n'est pas un FreeWare, mais un ShareWare... C'est un exellent soft, dommage qu'on ne le trouve pas en Français,...
Mais Win 98 (les autre, je sais pas), ne gère "que" 6 écran...
Bonjour, Je vends le coffret de l'integrale des courts-métrages de Buster Keaton (4 DVD, édition ARTE), dont voici le détail:...
Bonjour, Sans trop y croire, je me demandais s'il était possible d'utiliser la sortie audi de la Raptor-RT pour un usage courant, c'est-à dire...
Juste pour la petite histoire, j'ai un "bug" avec Windows XP et le Dual-Head: Quand je change d'utilisateur sous XP, les icones et barres d'outils...
C'est vrai qu'on dit souvent que XP gère mieux la RAM... Je suis vraiment satisfait de XP, c'est vraiment l'OS pour PC que j'attendais depuis...
Je rejoins l'opinion de Alain... Pour ma part, quand je vends de l'occasion, j'ai pour principe de diviser par deux le prix du cout actuel du...
La DV-Raptor est une exellente carte. Par contre, il te faut impérativement une caméra avec le DV-in intégré si tu veux voit ton résultat sur une...
Personne ne s'est risqué à chosir cette option sous XP ? (plus de 5 seconde / 384Mo) Merci
Bonjour, Je cherche un boitier DVC 80 Dazzle pour faire du VCD, pour 45 Euro. Merci Wintz Strasfrantz@club-internet.fr
Bonjour Stephane, J'en ai une, mais elle est dans ma machine ! Elle n'est pas à vendre, mais je ne peux que conseiller cette exellente carte...
Attention, très peu de carte (ou convertisseur ana/dv) ont l'entrée en SECAM. Chez Pinnacle, tu as encore la DC10 qui le fait. (sinon,...
Ca y'est, j'ai enfin trouvé la source de mon problême: La Raptor-RT n'aime pas la présence d'un Modem Alcatel ADSL USB. C'est en désactivant...
Merci de ces indiquations techniques. J'ai un Athlon XP1800. Ca devrait le faire au moins sur le VGA, non ? Mais bon, je n'en suis pas...
Donc, si je comprends bien, avec une simple carte FireWire OHCI, on peut voir sur la TV (via la sortie FireWire et une caméra DV-in) pendant qu'on...
la G400, bon choix !
Alors voilà, c'est à ne rien y comprendre ! Quand je lis simplement dans Première (sur la Time-line ou dans les fenetre de lécture), sans...
Bonjour, J'ai tout ré-installé sur une configue neuve. La lecture s'arrette sur la time line ainsi que dans la fenetre de rush de Première...
Ce qui est étonnant, c'est que les 1.05 ne sont plus téléchargeables chez Canopus... J'ai regardé un peu dans la section Dowload, il y a le...