Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que les incompatibilitées concernent plutôt la Raptor-RT. La DV Raptor est plus "robuste" et devrait tourner sur toute les CM... Wintz
non, ce n'est pas un fire Wire standard... Wintz
Ca y'est, j'ai trouvé un compromit ! J'exporte en MOV, c'est fluide (du moins du mon PC de bureau, mon portable à un problême de lécture des...
Merci de ta réponse. J'ai fait des teste en me basant sur ces données. (projet à 25ips). (Comme teste, je ne met qu'un seul original sur la...
Merci de ta réponse. C'est ce que je faisait, mais quand j'importe le AVI obtenu sur la time line, et je regarde son conde temporel, il est à...
Bonjour, Je travail sur des petits fichiers AVI de 160x120. Ces avis d'appareil photo numériques font 15ips, sur une base de temps de 25ips....
Quelle est la configuration minimum pour tester ce soft ? En éffet, je "monte" des petits film fait à partir d'un appareil photo numérique...
Je crois que c'est le meilleur choix que l'on puisse faire actuelement. Personelement, j'ai sa prédéssétrice, la a7V 133, ça marche très bien...
De toute façon j'men fous, je marche dans les rivères pour brouiller les empruntes, et je met du parfum pour déjouer l'odorat des chiens. (et je...
Damned ! Vite, mon super bolide ! Je me cache aussi sur d'autre forum, saurez-vous me retrouver ? Wintz
Je suis démasqué !
Bonjour, Je fais un peu de montage avec les petits clip qui sortent de mon appareil photos numérique, le Canon Ixus 300. Ces clips ont une...
Alors voilà le verdict: Première 4.2 fonctionne très bien sur mon vieux portable avec les clip du Canon Ixus 300 ! J'ai fait un petit...
Ah, j'ai retrouvé mon ancienne version de Première 4.2. Au dos, il est écris comme configue minimum 386 ou 486 ou plus Win 95 ou plus 8 Mo...
Sachant que MovieXone commence déjà à être un peu trop lour...
Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel d'édition vidéo vraiment très simple. J'ai un appareil Canon Ixus 300 qui fait des petits clip en...
Merci de vos idées. C'est sur qu'à l'origine, je cherchais, minimum, un PII300mmx, 64 ou 128Mo, DD 4 à 6Go. Mais en occase, ce que j'ai vu est...
Alors voilà, je viens de faire un test: En réglage automatique, avec 768Mo de SD-RAM, on a un indice de 512 ! Mais là, quand on fait...
Disons que financierement, ça devrais rien me couter si je revends le 133... Le Pentium 133, je l'ai payé 100 Euro, pour un P4, je peux...
Bonjour, Je voudrais savoir si les fonctions MMX sont utiles à la retouche d’images, et à la décompression MP3 et MPEG1. En effet, j’ai un...