Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseillerais plustôt de prendre la Storm, car si tu investit dans du neuf, ça te coutera pas beaucoups plus cher de prendre la storm que...
Bonjour, Je vends ma Raptor-RT , avec Première 6.02, en parfait état. Cause : carte surdimensionnée par rapport à mes besoins. En...
Personelement, je peux importer du DivX dans Première 6.02, et l'exporter ensuite au format de ma Raptor-RT... Wintz
Est-ce que tu as bien installé les drivers après l'installation de Première ?
Salut, Pourquoi tu la revends ? As tu Première avec ? Merci Wintz
Effectivement, sous la Raptor-RT, le son ne sort pas de ta carte son, mais du module audio de la Raptor-RT. Soit tu peux le brancher...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12470
Merci pour ton info... En fait, je cherche de la RAM en EDO pour portable. La RAM que l'on trouve actuellement est en SD-RAM, et non...
En même temps, on peut aussi monter pendant des jours et des jours sous Première sans planter, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas un...
La Raptor-RT ne tourne qu'avec Première. Ce qui est genant, c'est que Première est assez instable. (il vaut mieux sauver son projet le plus...
Car la Raptor-RT est une exellente carte ! Je dirais même qu'elle est surdimensionné par rapport à mes besoins actuels. Je n'ai pas de grands...
Après l'instalation de la Raptor-RT sous XP, Windows est plus long à démarer. On a eu le cas sur ce forum d'une personne qui croyait que son XP...
Dans le forum "vente", j'ai mis une annonce pour ma Raptor-RT que je vends.... Pour ceux qui veulent faire un tour... Wintz
Vends Raptor-RT + Première: 530 Euro http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12470
Pas de problême pour faire du Picture in Picture avec la Raptor RT. (et en RT !) Wintz
Bonjour, J'ai pu voir une projection de "La grande vadrouille" à l'Opéra de Paris, en numérique Haute Définition. Et bien le résultat est...
Est-ce du multicaméra "live", ou "off line" ? Merci
Personellement, je ne l'acheterais pas. Plus de 200 Euro la MAJ pour ça, je trouve qu'ADOBE se moque un peu des gens. (enfin bon, il faut bien...
J'ai la version 1.1 je crois. Chez moi, XP fonctionne parfaitement en mode automatique. Ceci dit, je ne suis pas sur que ton problême vienne...