Separate names with a comma.
Configuration PC Bonjour. J'ai lu toutes vos interventions à propos des ennuis de §park, et je me permet de vous faire part de mes constatations...
Oui ! D'accord "pulco", c'est vrai. Bonne journée DT :bravo: :lol:
Merci Merci "Giroudf" pour ces intéressantes précisions. Il est noté c'est vrai dans la notice du camescope que les batteries li-ion ont une...
Durée assez limitée semble-t-il.... Bonjour; je ne sais pas si la durée de ces batteries est supérieure aux autres, mais en ce qui me concerne la...
EZDV et Canopus Il peut très bien y avoir, même si le nombre d'octet est semblable, des modifs à l'intérieur du programme; mais je pense hélas...
Driver 2.0 OK; alors on peut considérer qu'il s'agit bien d'une version définitive! Mais il faut avouer que "Canopus" est d'une grande...
EZDV Merci à tous les deux pour vos avis. J'ai testé, retesté, et reretesté le driver 2.0 aussi bien avec 2000 PRO que XP PRO, et celà...
Bonjour. Je suis allé hier soir sur le site Canopus pour prendre connaissance d'éventuelles nouveautés, ou de mises à jour, et j'ai constaté qu'il...