Séparer les noms avec une virgule.
Antivirus ou pas.............. Bonjour, De mon coté voici la solution que j'ai adoptée depuis très longtemps et qui me donne entière...
Usure des bandes DV Bonjour, Voilà quatre années que je fais du DV et j'ai une dizaine de cassettes de 60mn. Deux d'entre elles me servent de...
Oui mais............ Oui, mais l'installation que tu as déjà faite, je suppose que c'était avec une raptor! Est-ce quelqu'un l'a déjà réalisé...
VDT refuse .................. Il m'est en effet impossible d'installer Video Doctor Tools avec l'EZDV en place et sous XP! L'installation ne...
Bonsoir, Si on trouve sur le site FTP de Canopus les différentes versions de "Video Doctor Tools". Mais avec l'EZDV sous WIN XP PRO, est-il...
Règlages du "Mainconcept" Bonjour, Il y a en effet des règlages "préétablis"; mais ils ne sont pas forcément les meilleurs! Je veux dire par...
Pas mal! Bonjour J'avais posé la même question à plusieures reprises sur le forum Première, et il n'y a eu aucune réponse; mais il faut...
A voir en effet! Bonsoir, Je n'ai pas essayé cette version bêta, mais par contre, à trois reprises j'ai demandé si quelqu'un pouvait me donner...
Images test Merci MaxenceRoger pour ta réponse. J'avais déjà consulté toutes ces discussions qui sont d'ailleurs extrèmement intéressantes et...
Bonsoir, Je code mes clips DV en MPEG2, avec différents bitrate selon la destination du produit fini. J'utilise un certain nombre de codeurs...
Ah bon !! Mais que vient faire Dieu ici? Qu'y-a-t-il de si épouvantable à regarder Johny à la télé? DT :lol: :lol: :lol: :lol:
Super Je vois que "Spoutnik" se lève tôt!......
Film sur CD Bonjour; depuis assez longtemps je grave sur des CD mes petits clips, et celà fonctionne très bien. Comme mes clips ont toujours une...
Aïe ! Bonjour, A plusieures reprises j'ai posé une question assez semblable concernant le MPEG2 avec Première . Hélas, aucune réponse; je pense...
Première 6.5 et le MPEG2 Codage MPEG2 avec Première 6.5 Bonsoir à tous - Je suis comme beaucoup d'entre vous un utilisateur de Première 6.5....
Codage MPEG2 avec Première 6.5 Bonsoir à tous - Je suis comme beaucoup d'entre vous un utilisateur de Première 6.5. Mon OS est XP PRO. Tout...
Bonsoir à tous - Je suis comme beaucoup d'entre vous un utilisateur de Première 6.5. Mon OS est XP PRO. Tout fonctionne très bien, mais je...
MPEG2 Vu l'absence de réponse concernant le codage Mpeg2 de 6.5, je suppose que les utilisateurs de Première n'utilisent pas ce logiciel pour...
Bonjour J'ai oublié de préciser que pour coder par exemple en Mpeg2 un clip de 1mn, il faut à peu près 5 à 6 mn sous 6.5, alors qu'avec Ulead...