Séparer les noms avec une virgule.
AH c'est bon !!! Avec la belle équipe qui nous gouverne, ton voeu d'avoir la retraite le plus tard possible est en cours de réalisation............
Salut Coucou me "revoilou", phil29 ? dt:lol:
Bien vérifier que..... Bonjour, Quand on relit dans Première un clip, il faut, si le camescope est branché, aller vérifier dans le menu de...
Première quand tu nous tiens.... Bonjour, Comment fonctionne le beau portable JJGU ? Je ne sais pas si tu as vu le petit message de...
EZDV et le 16/9 Bonsoir, Je confirme les propos de "Bob Art"; l'EZDV fonctionne à merveille avec le 16/9. Bon courage DT :bravo:
OH là là !! Une fois de plus, je remarque que si sur "le Repaire", on taquine un peu, ou si l'on fait un peu d'humour, c'est immédiatement une...
Oui, bof ....... Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle................ DT :lol: :lol: :bravo:
Pas tout à fait exact ! Bonjour, "Wolf_toufu", ton approche des prix n'est pas exacte ! Quand je suis passé de la version 6 à la version 6.5,...
AU secours dis-tu ? POUR DGONELLA Bonjour, Tu as posté le même message sur le forum de "DV Forever". Tu devrais aller voir la réponse;...
OK Ton processeur est fort bien, mais ta mémoire de 128Mo pour XP est trop juste, et ton disque dur trop, beaucoup trop petit. Bon courage DT
AH !! ?????????????????????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: DT
EZDV et Première Bonjour, L'EZDV et Première, que ce soit 6.01 ou 6.5, s'entendent très bien, et il n'est pas nécessaire de passer par EZ...
Direct X ............... J'espère pour toi que l'installation de DirectX 9.0b résolve tes problèmes, mais je ne suis pas du tout convaincu !...
Export difficile Oui, je pense que la "faiblesse " de ta config est pour une grande part responsable de tes ennuis. Le disque dur est vraiment...
Très incomplet comme description! Bonjour, "Franver", tu n'as toujours pas dit grand chose sur ta config! Tu utilises quoi: Win 98, Win...
Avec quel PC ?? Bonjour, "Zombii", tu utilises quelle sorte ou quelles sortes de PC pour faire tous ces essais? Comment sont configurés tes...
Oui, mais.... Bonjour, Je suis toujours surpris de voir que sur le disque dur système il y a non seulement l'OS et les logiciels vidéo, mais...
Exportation Bonjour, "franver", peux-tu être un peu plus bavard sur ta config? Il faudrait savoir la config de ton PC, l'OS que tu utilises;...
Facéties du DV IN ! Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter, mais je souhaite vous faire part de ma propre expérience...
Tout à fait d'accord! Bonjour, Je rejoins le raisonnement de "Don vincenzo". Personnellement j'ai toujours volontairement employé de l'Intel,...