Separate names with a comma.
Stérile ? Je pense que ce qui est stérile, c'est pltôt le "conseiller technique" !!
Boff ! J'ai pas mal de logiciels traduits de l'Anglais, et je ne trouve pas les traductions gênantes. Pour Première 6 ou 6.5 (car je n'ai pas...
Versions de Première pro Bonjour, Merci les amis pour vos précisions. Il y a quelque chose qui m'interpelle, car personnellement je ne...
AH !! Dans la précipitation, je n'ai pas écrit ma question, mais avec un peu de "gentillesse", il était possible de la deviner, non ? Alors la...
Première PRO........Ghost ? Bonjour, Je vois avec plaisir que certains d'entre vous commencent à utiliser Première PRO, et constatent un...
DD en .....repos éternel .... Merci pour vos avis et conseils, mais je crois que c'est bien fini ! Je suis allé chercher le logiciel qui permet...
Réponse à Cyl20 Je ne peux malheureusement pas voir la partition non active, car la lettre du DD n'apparait pas dans le bureau; à moins qu'il y...
DD en panne ! Merci "youri" pour ta réponse. L'OS utilisé est XP PRO; je ne pense pas qu'il y ait un virus, mais désormais je ne peux pas le...
AH Pinnacle !!! J'avais omis de prendre en compte la carte Pinnacle...... C'est vrai qu'avec ce matériel, ce n'est probablement pas aussi...
Bonjour, Mon DD réservé à internet est en train, ou a rendu l'âme! C'est un petit DD de 10Go qui me suffit pour faire le Net qui ne veut plus...
Retour vers cam Bonjour, Je crois que tu te compliques la vie "divad49". Voilà comment je procède depuis bien longtemps, et celà fonctionne à...
AÏE ! Non, j'ai dit celà car moi aussi j'ai eu beaucoup de soucis avec leurs cartes DV ! Donc en fait, il est possible que celà marche, mais...
Humm Ah le matériel Pinnacle.................. Une firewire à 40 Euros, et ça roule!
Codage MPEG Je ne vais pas être d'une grande utilité pour donner une ou des réponses aux problèmes de codage! Les PC sont en effet tous les deux...
Codeur MPEG de 6.5 Bonjour, Tu dis avoir deux PC, et avec l'un des deux, quelques soucis dans l'utilisation du codeur MPEG de 6.5. Ce que tu...
EZDV Bonsoir, "lupus", je vais te répondre selon ma propre expérience. J'ai l'EZDV, et elle fonctionne de façon irréprochable avec les cartes...
Première PRO Bonjour, Je lis toutes vos interventions sur Première pro avec beaucoup d'intérêt, car celà permet de se faire une idée de ce...
Poubelles de luxe..... Bonjour, Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, aller faire un tour du coté des "poubelles" de "philou63", vous y...
OH là là !! Ou bien je me suis fait mal comprendre, ou alors vous avez mal lu mes propos ! Je ne fais pas non plus que de la vidéo,...
Première 7 Bonjour tout le monde, Je vois que Première 7 passionne et commence à faire du bruit avant même d'être sorti en version définitive...