Séparer les noms avec une virgule.
je m'en fou du public et de la ménagère de plus de 25 ans : )), moi au contraire ça va me simplifier la vie. Pour le iphone et tous les...
Belle image. Surtout le premier plan et les contre jours. Pourquoi les bords de l'image apparaissent sombres par moment ? C'est un problème...
Salut (Ur)Anus ici Mars I can see Uranus thanks to my high-performance telescope. Comme dirait l'autre il faut pas trop en demander non plus....
Avec la Sony EX3 je pense qu'il y a de quoi faire. Au niveau qualité elle semble irréprochable. Parmis ses nombreux atouts, une sensibilité qui...
Bonjour , Tu as le choix entre la Canon, la Sony Z7, la EX3...la Red...! Pourquoi un expert en vidéo fait-il choisir sa caméra par quelqu'un...
bonne nouvelle !! Etonnanrt tout de même qu'ils aient filmé de cette manière. L'utilisation est limitée, mais il y a certains constructeurs de...
Oui, ça serait pas très logique. + de nouvelles dans quelques jours j'espère.
Au sujet de l'exposition, ici aussi on voit bien les sautes ou baisses de luminosité.Vraiment dommage. YouTube - Nikon D90 - Movie Mode - color...
J'ai lu que ce problème des 5 minutes pouvait provenir d'un engorgement progressif du nombre d'informations à traiter, du à toutes les opérations...
Nikon D90 Digital Camera Operation - Hands-On Preview - The Imaging Resource! D'après ce qui est dit ici, Il semblerait qu'il soit possible de...
Et Hong Kong ? zone détaxée et on peut pas dire que c'est le choix qui manque sur place.:suspicious:
Le cas Lovecraft est un très bon exemple. + qu'un rassemblement d'informations, c'est une création artistique à part entière. On peut siter...
On ne peut pas figer le diaph sur une mesure? Un peu comme un autofocus que l'on bloque une fois la netteté effectuée. Ca permettrait au moins...
Pour le moniteur je ne sais pas. Pour le kit je n'ai pas d'expérience mais puisque son action se situe au niveau de la profondeur de champ, oui ça...
A ma connaissance le plus bel exemple de film tourné avec une Z1, s'appelle Still Life. C'est un oeuvre remarquable à l'esthétique extrèmement...
Salut, Les téléobjectifs permettent d'avoir une très faible profondeur de champ. Il me semble qu'ils peuvent être utilisés pour isoler un sujet,...
J'ai bien aimé 300 également. Très prenant. Je ne suis pas un amateur des films de Rodriguez non plus, à part Sin City. Tout à fait d'accord...
Slt Acid music studio Cinescore
J'ai trouvé Hellboy sans intérêt. Par contre je trouve que son Blade est très réussi. Cependant je ne connais pas la BD originale. L'adaptation...
Je trouve qu'on tracait un parallèle intéressant entre les dessins et les films d'adaptation. C'est bien de voir les différentes interprétations...