Séparer les noms avec une virgule.
oui excellent. Merci. on va enfin connaître réellement les limites et les possibilités de l'appareil.
autocensure - trollitude incontrolable possible ----------------bip
C pareil en argentique. L'idéé je crois,c'est d'avoir une nouvelle génération de caméras numériques aux capacités approchant celles des APN...
La plus passe partout il me semble que c l'Arial ou l'Arial black tout simplement.
Qd tu crées une image fixe elle est stockée dans un fichier- les coordonnées du fichier par défaut sont indiquées dans les propriétés de l'image....
Je ne crois pas que c sur fond vert, en tout cas pour la première. image fixe de l'acteur seul, avec couche alpha autours - c le premier plan....
Avec Studio, une fois tes images disposées les 1 aprés les autres tu dois pouvoir appliquer entre chacune d'elles, 1 transition qui part du haut...
tu peux peut être te renseigner ici. Laos: Ministry of Information and Culture Laos: Department of Mass Media, Ministry of Information and...
Bonjour, tu trouveras quelques pistes ici : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/156411-on-filmer-pays.html Pour la Thaîlande tu ne...
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/142989-trucage-introduction-20th-century-fox.html Préparatifs pour le nouvel an -...
Hello. Pour moi en tout cas maintenant c'est bien compris.;-)
Bon, décidemment, comme tu as l’air d’en redemander et que tu as du mal à t’arrêter, je vais t’aider un peu en espérant que cette fois tu la...
il y a cette vidéo aussi (même que celle grand format proposée par forvax + haut): eyeVio: D90???????maicro60mm?????? Moyennement intéressant...
Sans commentaire! t'es vraiment ridicule. A moi de modifier mes commentaires par rapport à ce que tu as dis puisque cette dernière phrase...
Je note que ton honnêteté intellectuelle ne t'a empêché d'enlever ces gadgets surréalistes que tu énumérais joyeusement avant de lire ma réponse....
Tant d'humour et d'imagination m'étonne vraiment. Un vrai talent surréaliste, dis moi. De plus la science fiction et les grands auteurs m’ont...
Si le potentiel du D90 se confirme comme on l’espère tous, ce ne sera qu’un début, déjà amorcé par Red pour une gamme de prix plus intéressante...
Et bien non je continue en restant poli contrairement à toi. Je ne pense pas qu'on soit limité en nombre d'interventions. Mais je comprends très...
confusion des marques Ca c'est toi qui le dit. Et aprés ? Tu t'attends à quoi sur un forum vidéo ? Quand aux ingénieurs de chez Nikon, je...
Salut, alors, pour les résolutions inférieures, comme la plupart ici que tu sembles sous estimer, j'étais au courant; il suffit de lire les...