Séparer les noms avec une virgule.
Thank you homero. Bonnes fêtes.
Slt, je suis décidé pour acheter un casque pour deux types d'usage. Ecoute de musique à la maison et contrôle du son pour prise de vue (et...
Comme le dit Michel ça dépend de ton budget. Un JVC GZ-HD10 semble un bon compromis au niveau du prix. Tu dois pouvoir trouver facilement des...
Voilà une réponse bien + complète... si avec ça tu n'arrives pas à te décider on passera la commande à ta place.:laugh:
Salut, pas besoin de te casser la tête. Pour un prix raisonnable, le meilleur rapport qualité prix ça reste à mon avis 1 canon HV20 ou 30 ou...
lapalissade : ) C'est le gain qui fait cet effet. En le réduisant à zéro et en jouant simplement sur l'ouverture, à mon avis on devrait se...
Slt, si l'image de la seconde séquence est plus claire que la réalité, je vois pas ce qu'on peut corriger au montage vu la chute de définition...
pourrais-tu préciser stp; j'hésite également entre une FX1000 et l'EX1 et je n'ai pas trouvé de solution dans cette gamme de prix.
Et à 50 im/s on peut se rendre compte avec précision que les automobilistes respectent la vitesse limite... ok je sors.
Slt Lego_man une petite intervention pour rappeller , si tu ne le sais pas déjà, que tu peux avoir accès également au zébra. Ce n'est pas dans la...
si tu veux un mode totalement manuel tu dois également bloquer le gain : http://www.premiumorange.com/cvn44/divers/HV30/Canon%20HV20-gain.pdf en...
Je verrais pas trop l'intérêt. Faut croire qu'on est tjs nouveau dans qlqch. Je me doute qu'il faut un pc musclé mais aucune idée de la configue...
Sous After effects, si on veut monter une séquence de 5 minutes...avec une visualisation en temps réel (en montage cut simplement), qu'elle type...
Pas mal d'infos ici : Crank (2006) - Technical specifications
post production
Thanks. ; )
C bète mais dans ce cas on doit pouvoir exporter un master dans un codec 4:2:2... Sinon l'acquisistion HDSDI sur pc portable est-elle...
5500e ... faut pas avoir un budget serré. En plateau, une solution avec un portable ça doit être bien meilleur marché. Faut vraiment en avoir...
Salut, l'enregistreur est mentionné ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/185160-ex3-test-approfondi-alice-5.html et ici : flash...
Si on peut bloquer l'exposition et la vitesse de l'appareil, en contrepartie on peut faire varier le diaph d'un objectif à ouverture variable...si...