Séparer les noms avec une virgule.
Salut, est-il possible avec la version 4.5 de créer un projet en inversant le rapport 1920 sur 1080px - avec donc une image de 1080 de largeur...
En compétition officielle cette année à Cannes : Antichrist Le dernier film de Lars Von Trier. Un évênement ! comme le sont pour moi chacun de ses...
Oui, j'ai l'impression qu'avec des plans d'un gars qui court au ralenti dans un supermaché pour acheter des carottes avant la fermeture, ça aurait...
Slt, pourquoi tu n'étalonnes pas si tu souhaites des couleurs plus chaudes ?? Pour le progressif tu comptes faire un transfert sur pellicule?...
En ce qui concerne les couleurs, l'image est personnalisable - autre avantage. Tu peux définir plus ou moins de saturation par exemple. Idem pour...
Bravo pour le test; en + c'est coloré et agréable à regarder. : ) Mais c'était vraiment mieux d'attendre noël. : )) J'ai un HV20 et le 5D2....
Salut, le scanner reste la solution la plus pratique. Il suffit de tjs caler rigoureusement la feuille au même endroit à chaque fois. Les...
La créativité vaincra ! ;-)
Bonjour, avec le 5D2, cela à déjà été dit : on est au seuil d'une nouvelle génération de caméra. Il lui manque les quelques fonctionnalités...
Au sujet des filtres, celui-ci paraît pas mal pour commencer... 77E ND 0.6-4X (102) - Schneider Optics Sinon les tiffen sont meilleur marché - c...
Merci, je vais faire des recherches à partir de ces infos (et de celles qui suivent aussi : )).
Slt, quelqu'un a-t-il une bonne référence d'un filtre qui limiterait suffisamment la luminosité pour une ouverture max en plein jour? C pas...
A ne pas manquer. Un Lac De Philippe Grandrieux, tourné en mini DV, est actuellement au cinéma pour ceux qui ont la chance d'être à côté d'une...
La connerie ça s'achète pas. Pour tout le reste il y a visa mastercard Et si comme moi vous n'avez jamais eu d'appareil réflex et que vous êtes...
Salut, 1 an + tard ça a donné quoi les tournages avec des objectifs Nikon. On obtient de bons résultats?
Salut, page 14 de ce post tu trouveras une manipulation qui permet d'avoir une grande ouverture. Ce n'est pas aussi précis qu'un mode manuel mais...
Celui-ci me va très bien pour l'instant. Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'achat tu devrais faire des propositions. ; )
Avec mon 24-70 2.8 L, en extérieur jour, le piqué et la dynamique sont excellents. En intérieur, lors de mes premiers tests, j'ai remarqué que...
Heureusement, Rocco Siffredi n'est pas encore ministre de l'éducation. Mais avec l'ouverture de notre gouvernement tout reste possible. Tu...
Y-a quelque chose c sûr. Tous les ingrédients sont réunis, mais je pense qu'il manque un liant tout de même; une trame avec quelque chose d'autre...