Séparer les noms avec une virgule.
Olá GGFX Oui mes camescopes son bien reconue par le gestionaire de Pinnacle et avec eux aucain probleme de capture. c'est mon lecteur...
Bonsoir. Pour capturer mes images ancienes vers Pinnacle 16 par la prise firewire de mes camescope Sony PD-170 et DSR-900 je n'est aucain...
Pour que la fleche reste a ça place il faut juste creer un collection du project, a partir de lá elle est bien visible et á ça place!
Pour le moment je ne peut pas car j'ai un filme en edition et j'e craint tout perdre, dont je vais atendre, et ap´rés je donnerais des nouvelles....
juncalense, je te croyais plus fort.. Ce dernier jours tout vá mal chez moi, et je suis psicol. affectè par certaines choses, du ma reponse...
Bonsoir OK! "Aero" desactiver, le problème est le meme, toujours pas de transitions. Je crois que je vais passer a utilizer un autre...
Enfim ...j'ai cocher la case bureau dans les proprieter de studio.C'est bien ça!!! mais le probleme est le meme je n'ai toujours pas certaines...
Bonsoir Oui j'avais dejá fait tout ça: selectioné "Aero" e efacer Seting.xml, mais elace rien ne change, le problème persiste et je sais plus...
Bonsoir Seulement á ce jour je me suis aperçu que certaines de mes Transitions et plan des montages ne funcione pas. Je crois que'les on...
Je vais reenstaller St.16 et puis je verais ce que ça donne. De toute façon c'est pas grave, ce PC est juste pour le net et pour les testes....
Bonjour J'ái essais, ça n'a pas marcher, mais c'est pas grave car ce n'est pas mon PC principal u je faits mais vrais montages. Par...
Bonsoir Je viens d'installer la nouvelle mise a jour P.16, et surprise depuis je n'ais plus d'adonns dans mes effets, memes les Red Giant. je...
OK, ça j'ái pas essaier apenes je suis allèr au confugurations dans P. 16, je vais voir. Merci
Bonsoir Voilá.. je faits le teste pour avoir deux monitores brancher et ca marche mais.. l'image est la meme que sur le premier, or mon but...
Bonsoir Je confirme, Boris Graffiti funcione sur ST. 16, mais parfoi il'á des blocages, ça veux dire que can j'insere le titre sur la timeline...
Bonsoir Je viens de recuperé Boris Grafiiti depuis Studio 12, dans le quel á l'époque j'ais pas trop utilizes du á sa compleciter et au manque...
Bonsoir C'est plus simple q'avec St.12. Tu mets ton image dans la timeline, tu clic deux fois sur limage a couper, ensuite tu voit tous les...
Le plan en question: un plan de 8 sg. serrer, sur un jouer (matche de foot) aprés l'avoir couper, la renderization a suivie sont cour just au...
J'ai elimener le plan en question, a 28,23,17 sg. j'ai renomer le project dans la timeline + renomer le project disc, ensuite gravage et après...
Bonjour Je viens justement de eliminer des effets dans la timeline pour soulager la memoire, or le probleme est exactement parraill, je vais...