Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Pinnacle st. 18 ultimate, je travaille maintenant depuis un certain temps avec cette nouvelle vertion qui á bien travailler j'uste á...
J'adore ce forum, toujours disposer a aider les gens! Je vous remerci, et adieu
Tout simplement par ce que suis habituer a Pinnacle ST. et le seul probleme que je trouve un lui c'est justemente ce j'ai dit dans le post avant....
Bon soir. Si c'ést pas trou j'aimerais demander au posseceurs de Pinnacle st. 18 ultimate q'uels sont les diference entre ST. 17 et ST. 18 au...
Ne soit pas mechant, se que ta pas compri c'est q'avant la mise a jour j'avais pas bensoin des ce reglages, il sufisé de selectionner mpg4 1080 et...
Voici ce q'uil faut fair, avec ces reglages j'ai reussi a exporter mon filme sains probleme
texte censuré par la modération Alors GCVMP je ne vois pas que ce soit ilegal d'avoir PS.17 sur mes deux PC, l'un c'ést un portable juste pour...
Eh ! je savais pas que ont pouvais pas installer sur deux ordinateurs si on n'a license pour un usage personelle qui j'ustement m'aide en pas mal...
Desolé de me metre dans la conversation, l'autre jour je poster ici se meme probleme et ma question a etais suprimer de ce forum, je confirme...
Bonjour Bien.... comme persone n'a voulu donner un coup de main je me suis debroyer tout seul comme un grand. J'explique: J'ai sius allèe...
Olá, oui je viens de le fair, mais ce que je ne sais pas est il necessaire de fair toutes les actualizations de Pinnacle 17, ou seulemente la...
Cette fois c'ést bien la vrai vertion acheter dans un magasin fisique, st.16 c´'etai juste pour essai. Mais comme tu le voit bien le probleme...
Bonjour Je viens d'installer Pinnacle 17 ultimate sur mes 2 machines, sur lune ( portable) tout funcione á merveille, sur la deuxiéme jais les...
Est bien merci pour la reponse bien expliquer et aussi rápide par les deux "Ronaldo" de ce forum.
Bonjour J'ai en vue un prochain achat d'une Dslr, cel ci enregistre les fichiers "mov". Ma question est la suivante: peut on melanger fichiers...
Oui... j'ai la toute derniére vertion. Merci GGFX.
Voilá..je viens de fair le teste sur mon ordinateur portable sur l'quel j'ái aussi installer ST.16 et lá pas de probleme, donc je pense etre le...
J'ai pas le choi pour la definition d'xportation, car j'arrive pas á c'est stade, c'est aprés avoir cliquer sur "demarrer l'exportation que um...
Olá ggfx. Oui je sais q'il a une limitation de 15 mt. ce project á apene 6 mnt. La façon que je procede pour fair l´'export: je clic sur...
Bonjour Je suis en dificulter á exporter mes projects ver youtube et ver Facebook. Le message du Pinnacle : ( Studio 16 á cesser de...