Séparer les noms avec une virgule.
Volcan Distribution : duplication pressage (cd, dvd), cassette betacam digital, societé gravage dvd - Page d'accueil sinon sur Paris:...
si c'est une ronflette secteur, il faut que tu fasses une égalisation en peigne, tu coupes la fréquence 50hZ, 100, 150, 200, 250 hZ, et si ça...
en mixettes: tu peux utiliser une sound devices 302, meme un mixPRE/Wendt x2 (qui n'ont pas de décodage ms) comme des mixettes plus anciennes et...
le mieux pour du cinéma reste enregistrement séparé (DtD, Dat, Dvdram) Synchro par Clap reste le plus simple (générer un timecode audio reste...
Scoop, TRM, Vidéoplus... Loca images ..
modèles de plans de travail, feuilles de service ciné/pub ... AFAR
essaie locaflash, cininter ou Rvz.
[IMG] [IMG]
Bonjour. Vends Portabrace SC-550 pour grosses caméras Beta Sp / Digibeta. il est neuf, je ne sais pas avec quelles caméras exactement il...
salut arnaud, moi ça me botte, enregistrer un son dessus et sur un nagra V, un cantar, voir un peu les différences notables à ce niveau de...
nagra V avec option memoire flash ou twindrive.
up !!!!!!!!
Moniteur+batteries avant vue arrière+batteries: http://img91.imageshack.us/img91/4039/img007vu0.jpg screenshot:...
Vends/échange Chargeur IDX + Batteries 190Wh A vendre 2 batteries SWIT 190Wh + chargeur IDX ENDURA VL2 PLUS V Mount (pour caméras de la JVC...
exact pour le km184 ,mais le k6me66 est autoalimenté, et conviendrait bien. ensuite il a précisé vouloir du matériel de qualité, c'est sûr qu'un...
si tu as assez je te conseille manfrotto, vinten, sachtler, un modele vinten est assez répandu, je crois que cest celui là Video Plus - La...
Salut Romain, apparemment tu auras besoin du petit codec Cineform ou CineAspect, et peut etre peux tu t'en tirer sans export basse def. (je pense...
désolé pour le temps de réponse, j'étais en tournage Je connais le principe puisque j'en ai fabriqué. Funky Junk France - Les microphones à...
et bah il ne supporte quand même pas le P48 ! si apres tu veux essayer ça ne regarde que toi, et on apprend de ses erreurs non?
depuis quand a t'on parlé de micro dynamique? le beyer 260 est A RUBAN comme écrit quatre lignes plus haut..et un 260 j'en ai utilisé un hier donc...