Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Question bête : as tu assez de place sur ton DD pour l'export ? Car 7 mn en DV cela prend de la place ... de mémoire cela fait 15Go !...
Paris n'est plus le centre de la France même pour la TV ... :) L'ecole la plus reconnue actuellement pour les JRI par les grandes chaines...
Hello, Pour le tournage : *Tu as la solution de tourner en "Free Run" (à verifier sur une PD 150). Dans ce cas là tu cales tes 2 Cam à un TC...
Hello, De memoire les fonctions manquantes les plus embétantes sont "Extend" et "Color Correction". Et oui tu pourras oublier l'étalonnage ... .
Hello, Si tu veux avoir ton montage complet dans After, fais un export de ta séquence (et non de tes rushes). Si tu veux retoucher des titres...
Et dans ce cas là, il ne s'agit pas du relink mais de la fonction "Batch Digitize" (ou "Batch Capture"). ... .
Hello, Je crois qu'une version Du TMpegencoder acceptait du mov ... .
hello, Pour l'export vers After le QT Ref,en gardant le codec Avid DV, reste le mieux car il garantit la meilleure qualité ... . Ne pas oublier...
Tu t'es trompé de forum ... . Lorsque tu fais un export en QT Ref il n'y a pas de recopie de media (d'où l'intéret pour la qualité). Donc si tu...
Si c'est sur tes rushes maintenant et si le pb est sur une image bien precise ... C'est que ton scope à abimer tes rushes :(
Hello, Tout est possible... En fait tout va dependre du 16/9 : anamorphique ou non ... Si non un masque 16/9 + un "resize" pour...
et j'ai bien peur que le monsieur "realcut" ait la solution ! Il est fort possible que ton souci réside dans la version "HOME" .... Le "pb"...
Hello, C'est possible ... mais long en calculs ... et en espace disque. Applique l'effet "Color Effect" sur le montage (soit sur chaque...
Hello, Il y a une solution : Regroupe dans une sequence tes 2 clips et fais un export en QT Réf avec Avid DV comme Codec. Importe ton export...
Hello, Je suis dans le meme cas que Scriptor ... et du meme avis !!
hello Tu as juste ton debit qui passe de 25 ... à 50 Mbit/s ... autrement dit rien à voir. Maintenant tout dépend de ta source ... si c'est...
L'USB 1 est à proscrire, le débit est bien trop faible . Pour l'USB 2, le débit théorique est supérieur à celui du FW ... dans la pratique j'ai...
Salut, Du moment que tu mets tes medias sur le DD externe, et que celui ci tourne au moins a 7200t/mn ... Y a pas de pb ... Préféres un DD à...
salut, Lorsque tu sauvegardes, tu choisis la qualite de compression ... .
Bonjour, Si tu es en config 2 ecrans, vérifie que la fenetre composer (les 2 ecrans) soit bien sur le moniteur principal ... . En effet un seul...