Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A propos du Disque Dur sur l'EX 1, si j'ai compris ce que m'a dit le revendeur, il se branche directement sur un slot de l'EX1. Le...
Merci de votre réopnse grand chef !! A bientôt
Bonjour à tous, Juste une petite question... Avec les nouvelles version d'Xpress Pro, est ce que le Timewarp est devenu parametrable...
Salut, Merci d'avoir pris le temps d'envoyer ton post ... Il y a t il une manip' particulière à effectuer du style une ligne de commande dans...
Après un BTS tu es normalement prêt pour le TAF ... et oui! Maintenant tu ne maitrises peut être pas les derniers outils de post prod et surtout...
Hello, Lors de ton import, as tu bien vérifié la localisation de tes rushes. En gros que tes médias aillent bien sur le disque dédié ... .
Hello, Tiens nous au courant, car je comptais changer de carte graphique mais si ma P750 fonctionne ce serait hyper cool !!! :) Merci
Merci de cette piste, tiens moi au courant STP pour la mise à jour ... :) Cependant tu dis qu'Avid va préférer une Quadro à la Matrox. Ca veut...
Tu as raison mais dans ce cas c'est le Codec AVID DV. Pour toi il n'y aura pas de pb, mais il est très peu répandu. Du coup si tu veux le lire sur...
Bonjour à tous, J'ai actuellemeent une station Xpress PRO en 4.6 ... . Le PC est composé d'une p4p800, de 1Go de RAM, d'un P4 HT 3.2GHz et ......
Hello, Tout d'abord parlons de numérisation ou de digitalisation (et non d'import) cela évitera les confusions :) Pour ton DD externe. En...
hello, La solution : sélectionne les fichiers + click droit et "unlock" ...
Hello, Est ce que par hasard il y aurait qqe chose devant la fenetre de lecture du style un chutier ? Ou est-ce qu'une petite partie de ta...
hello, J'ai eu le meme pb. Sur un 52' j'avais une image qui faisait tout planter ... . Je vous raconte pas le pb quand on fait un export DV...
hello, Fais toi un petit bin avec tout tes effets. Et de mémoire tu dois avoir dans un des menus ou un clik droit au dessus du bin "export bin"...
Hello, Ton PC doit ramer et doit avoir du mal à aller chercher "à temps" tes différents rushes Fais un mixdown de ta video, couche le sur...
Hello, Vive le format DV ... . C'est souvent via la compression au format DV que tout se joue ... . Si par exemple tu utilises un compresseur...
Hello, Si mes calculs sont bons, cela fait du 60ko/s ... . Bref un debit digne ... du "bas débit" !! Je ne sais pas ce que tu veux en faire en...
Hello, Le mieux d'exporter en QT Ref !!! 1/ la qualité est meilleure, puisque il n'y a pas de conversion en DV, tu restes en codec "Avid...
Hello, Tel que tu l'as filmé, le montage du concert ne pourra pas etre en Stéréo. Pour obtenir un son stéréo, il fallait faire rentrer dans ta...