Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si ton projet est en HD, en effet, lors de la Capture il ne va te proposer que des codecs HD.... . Peut-etre que le mojo peut...
Bonjour, J'ai commencé à m'interesser à Flash afin de faire de "l'authoring" version CD et format VP6 ou H264. Mais je viens de me rendre...
Bonjour, Je bosse encore sur Xpress Pro 4.2 avec ce problème de ligne verte... Je l'ai toujours eu mais là je bosse en 16/9 et cela me...
J'ai posté une config il y a 10 jours (ah les vacances !! ;) ) que voici : "Voilà, Je monte sur MC V3, j'utilise After effect et j'encode en...
Bonjour, Attention lors du consolidate de ne pas créer des fichiers ".new" sinon tu seras battu si tu veux revenir sur ta station initiale en...
Bonjour, Tel que tu le présentes ca parait être en effet un pb de trames. On est d'accord que le problème se voit lorsqu'il y a du mouvent dans...
Bonjour à tous, Je suis depuis plusieurs mois cette discussion avec le secret espoir de monter un jour un nouveau PC.... C'est pour dans 2...
Bonjour, Si j'ai bien compris ton post, un "Crop" sur Avid te permettrait d'enlever tes traits ...
Bonjour, Une petite question complémentaire à la précédente : Peut-on, à partir de AE CS4 sortir au format Avid DNxHD ? Merci
Bonjour, la P2 est un support qui lui même supporte plusieurs formats SD et HD. De fait, il ne faut pas généraliser. Surtout que les caméras,...
Là, j'avoue que je ne peux pas t'aider. La seule chose que je peux dire , c'est que le symptome que tu présentes ressemble fort à une mauvaise...
Bonjour, Ce problème est du à une mauvaise gestion des trames de la video... Sur quel logiciel montes-tu ? Pose alors la question dans la...
Bonjour, Pour avoir parlé avec qqn de chez Matrox au SATIS, apparement non. AVID n'aurait pas voulu, de peur sans doute qu'il fasse de l'ombre...
bonjour, Toute nouvelle piste créée vient normalement au dessus des autres. Quand tu as 2 pistes (V1 et V2) et tu en crées une troisième V3,...
Bonjour, Essayez de passer par l'"import P2". Ouvrez un bin et faites "import P2" Au lieu de viser la carte P2, viser le dossier du DD qui...
Bonjour, Pour l'export c'est donc bien QT Movie qu'il faut choisir video et audio. Par contre reste en 720*576 pour la taille de la video...
Bonjour, Pour ton export avi le message d'erreur signifie que tu as dépassé les fameux 2Go ... il y a une maniere de le contourner mais je ne...
Dans tes settings dans Grid qui de mémoire se situe dans Display. Tu peux choisir ton type de grid (limite 4/3, ...)
Bonjour, Jusque là possesseur d'un Xpress PRO 4.3, je vais passer sous MC V3. Mais je me pose la question de l'enregistrement d'une voix...
Bonjour, Est on obligé de mettre 2 cartes graphiques pour obtenir une config 2 moniteurs info + 1 moniteur TV ? Quelle carte graphique...