Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si tu fais un import "classique", tu perdras le 60i ou 30i pour passer en 25i si ton projet est en DV 25i. De la même manière pour la...
Bonjour, Avec la version 4, il te faut encore convertir tes fichiers en DNxHD... Pour cela tu peux utiliser le logiciel gratuit créé par un...
Bonjour, Dans la fenetre de ton export QT Ref, tu as le paramètre "Display Aspect Ratio". Choisis "16/9"... cela ira mieux. Tu verras en le...
Bonjour, Meme en mode crawl, tu peux le parametrer de facon a ce que le texte aille de gauche à droite ou l'inverse. Ceci dit, comme l'a dit...
Bonjour, Il s'agit de l'effet "BCC Lens Flare" du plug In Boris Continuum Complete vendu avec MediaComposer. Ne reste plus qu'à l'animer sur...
Bonjour, Dans ta fenetre "Projet", choisis l'onglet "Format". Là tu peux changer...
Tout a fait d'accord avec toi... sur les points In/Out. Je partais du principe que quand tu fais des points tu sais que ton Out va correspondre...
Bonjour, Pour faire ton FIT TO FILL, ne passe pas par le bouton "Fit to fill" mais pour le bouton "Motion Effect". Une fenetre s'ouvre et là,...
Bonjour, Je suis en possession de rushes avec 3 formats/codecs différents (AvidDV/AVCHD35/XDCAM EX35). Je voudrais archiver tout cela. Je pense...
Merci, c'est bien pratique... enfin peut être pas pratique, mais depuis le temps que j'essayais de le faire !!! :) Chandre
Bonjour, Désolé, si tu exportes ton montage fait à partir de DNxHD36, tu auras un export à partir de la qualité du DNxHD36... autant dire...
Et si tu veux passer tes futures Captures du MXF en OMF, va dans la fenêtre projet, onglet Settings et "Media Creation". Là onglet "Media Type" et...
Pour le VISTA 64b pas de problème ca tourne. Pour la carte gaphique je ne sais pas...
Bonjour, Tu peux remettre tes masterclips dans un nouveau bin de ton projet. Il suffit de faire un drag and drop depuis le Media Tool....
Tu as ce message à quel moment ?
Bonjour, Pour cela il faut utiliser la fonction "Consolidate". Sélectionne ta séquence dans le bin, click droit et choisis...
Je voulais juste remercier STEF pour tous ses conseils qui m'ont permis de monter une station pour mon MediaComposer (i920 + P6T + Quadro FX...
Désolé, j'ai du lire trop vite, je n'avais pas fait gaffe que tes rushes étaient déjà sur DD Externe.
Bonjour, Si tu veux bosser sur un autre PC il faut que tu copies sur un dd externe 2 choses : les médias et le projet. Pour les médias, tu...
Config AVID MC et Win7 Bonjour, Je voudrais savoir si qqn a mis MC3 (en l'occurence la 3.1) sur le nouvel OS Win 7 64b. Est ce que cela...