Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans le pdf ;-) http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/broch_pdf/ag-ac160_130.pdf
Pour mon voyage autour de Venise je suis resté sur la version 2.0.4 car pas assez de recul sur cette nouvelle mise à jour, va falloir que je...
Un essai lors de répét de musique le tout en 24i/s, je sais encore bcp de flou (trop p'tre;-) ) ça se passe ici : [media]
...pas eu trop le choix sur ce coup là surtout avec du public assis, effectivement quand il est arrivé et a installer son micro j'ai bien vu que...
..Pour le zoom h4n associé au 5d2 je débute et encore plus en matière de son j'ai encore à bosser dessus, bon prochaine captation en Wav 48khz, 24...
Le 24-70 est relativement lourd pour la prise en main il est certain qu'avec un pied ça passe bcp mieux pour ma part j'ai encore du mal en terme...
J'ai trouvé sur un site américain ces rushes natifs issu du hdr-ax2000, les images sont tourné en mode 24p.... MEGAUPLOAD - The leading online...
Bon j'essaye a mon tour de mettre un fichier natif issu du 5D2 normalement 30i/s... MVI_0009.MOV [IMG] Index of /videos/avchd/Canon_EOS_5D...
Le nouveau Canon 7D a l'air très prometteur sur la vidéo mais il est plus chère et vendu plus de 1500€ sans les optiques...je déconseille le D90 à...
"This is my photoshop prototype of the Canon CF35" dit l'auteur de l'article ci dessous : HD Warrior Blog Archiv The all new Canon CF35 full...
...Toutes les séquences sont tourné avec un pied sauf vers la fin..c'est vrai on voit un peu de crénelage et c'est dû à mon système vu que je...
...Merci Woody ; l'appareil était tenu à main levé pour cet séquence là...pas possible de faire autrement vu l'hystèrie autour :-) , pas de...
...Merci wkw : mon avis c'est qu'en terme d'ergonomie c'est délicat à utiliser car ça reste un appareil photo, après avec un pied vidéo c'est...
...Les Coquelicots on Vimeo
Pour le son c'est le même topo qu'avec le 5D MarkII à savoir micro interne (pour les ambiances et encore..) et prise mini jack stéréo sur le...
...2 vidéos faites par le 7D : Canon: EOS 7D Sample Images & Movies
Selon les rumeurs Canon sortirait le 7D (capteur APS-C) avec mode vidéo full HD, le prix serait inférieur au 5DMarkII (format 24x36)......A...
Vends Camescope pro DVcam DSR 300 vendu avec optique sac de transport et semelle Heures de fonctionnement A 193h B 126h C 228h Matériel en...
Et ça se passe ici (en anglais) :unsure: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement
Des extraits video du 5d2 en pagaille : Mkii video samples - Planet5d Celui ci est pas mal (entres autres) DavisImpact : photos : Davis...