Séparer les noms avec une virgule.
OBJECTIF BROADCAST FUJI ASPHERIC & IF 19X TV ZOOM LENS 1/2 pouces S 19x 6,5 BRM -24 é tat neuf absolu :) La raison de la vente est dans...
SONY GVD 900 E Lecteur enregistreur DV avec ecran TFT de 13,5 cm de diagonale , avec toutes entrées et sorties Lecteur DVCAM ;)...
Magnifique PROJECTEUR de COLLECTION BELL ET HOWELL 16mm Modèle 613 de 1950 , complet avec ses courroies d’entrainement métalliques en parfait...
Corriger la Surex Bonsoir Je ne vois que la solution de rajouter à l'avant un filtre Neutre sur l'objectif (Marque Hama, Cokin, etc.....au...
Image Gasel J'ai re inspecté la photo de gasel t je me demande si le point n'est pas OK sur les bords et décalé au centre ( perte de def...
Scan ou projo ? Bonjour Gasel : La définition semble OK pour le but annoncé : DVD sauf que votre image semble un peu sous ex...
Curieux ...? Ce serait bien de préciser la source du conseil SVP......"on" n'est pas précisément une référence dans le monde du cinéma.....Les...
Foire Argenteuil Bonjour Merci à TVA d'avoir rectifié....ma mémoire m'avait joué un tour . C'est en effet le dernier week-end de janvier que la...
Manuel Bonjour Faites moi parvenir un numéro de fax en MP pour que je puisse vous l'envoyer ;) Cordialement Patrick
Moteur Pathe Webo Bonjour En lisant cette disussion, je suis revenu 25 ans en arrière quand je tournais avec une PATHE WEBO BTL avec un moteur...
Suggestion Bonjour Et si avant de réclamer, tu allais simplement lire la suggestion d'Arnault ? Car la réponse à ta demande me semble-t-il...
adresse anglaise si cela peut aider, je suis tombé par hasard sur ce site anglais. Filmout Xpress: Services-Video to Film Cordialement...
nettoyage Bonjour J'ai très longtemps utilisé des chiffons antisaticum de Ilford mais il semble que un chiffon de velours imbibé d'essence c...
pièces proj et ne pas oublier la bourse du cinéma d'Argenteuil en décembre Certainement la plus grosse manifestation sur le cinéma et tous les...