Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Vente d'un camescope mini DV SONY PC3 et bon état, très peu servi. Accessoires complémentaires : chargeur, batteries, etc... Prix...
Bonjour Je vends un grand angle WD 58H pour caméra Canon XM2 en parfait état. Il est livré avec son étui, ses bouchons avant et arrière, et...
une suggestion Bonjour Ne serait-il pas plus simple et judicieux de moderniser le projecteur en lui remplaçant la fiche femelle par une standard...
Vous le trouverez à l'adresse suivante : Audio & WALKMAN MP3 | PCM-D50 | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe Bonne lecture
pathe webo manuel Bonjour Me faire parvenir par Mp votre adresse email, j'ai ça de gravé sur un Cd . Dès que j'ai vos coordonnées , je fais...
Au sujet de la PC 350 Cette sympathique caméra , parfait bloc note de voyage , est cependant très limitée quand à la qualité de son image pour...
projection négatif original :col: Bonjour Je vais jouer les rabat-joies mais ON NE PROJETTE JAMAIS UN ORIGINAL NEGATIF:non: et surtout, ne...
colleuse scotch 9,5mm Bonjour à tous A la dernière foire d'Argenteuil en janvier 2008 (?) j'ai pu voir sur le stand 9,5 du club une colleuse à...
708 EL up Un up Faites moi des propositions.....mais à un prix réaliste quand même ....
Des nouvelles ? Bonjour black Shark Merci (un peu tardif,il est vrai) d'abord pour ta réponse . Peux tu donner la suite de cette malheureuse...
Couper dans l'original Bonjour Oui , je coupe dans l'original tout comme le proprio du film aurait du le faire lui même pour un prémontage qui...
Pub Mensongère Pour faire suite à Saint Kro,à savoir au final , la publicité mensongère, Je vous renvoie au magazine TV Grandes Chaines n°108 du...
SUPERBE PROJECTEUR BEAULIEU 708 EL CAPSTAN DRIVE SUPER 8 MM SONORE,FONCTIONNE SUR LE 220 V, CAPACITE 700 METRES, LAMPE 15 V 150 W A MIROIR...
Complément Merci pour le commentaire élogieux. Pour revenir au complément, nos industriels et nos gouvernants de tous bords nous prennent pour...
Humeur ! Bonsoir Il n'y a pas que dans les chaines de Télé, publiques ou privées, que cela magouille ou plus..... J'ai travaillé pour un...
marges ? Bonsoir Je conseillerai de trouver un produit avec des marges bénéficiaires plus ....conséquentes ....et avec une obsolescence un peu...
remplaçant....existant Bonsoir Je pense que d'aucuns ignorent l'existence des films instantanés de Fuji....Cela fait longtemps que j'ai remplacé...
Fin Hc1 Comme prévu, avis de virement reçu ce matin .:) Donc matériel vendu le prix demandé à un Repairenaute particulièrement sympa et...
Hc1 Sony Bonsoir. Théoriquement vendue....réservation reçue par email....payement prévu par virement bancaire....pour finaliser la vente. Je...
Bonjour Je vends une caméra SONY HC1 (emballage d'origine, facture, achetée en France) en parfait état ( Je suis connu pour être limite maniaque...