Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse claire et précise...:) Ca m'a l'air d'être assez simple (souple) comme système...la capacité des cartes P2 n'est donc...
Salut! Bon tout d'abord: bravo pour ce court metrage, pour les explications, pour le site avec les journaux de bord (ca me rappelait le making...
Salut Un truc à essayer: -Créer un nouveau projet -ouvrir le bin contenant ta sequence (montage) dans ce nouveau projet. Tu verras bien si...
Salut. C'est vrai que le smear est le principal défaut de ce camescope... Il n'y a pas vraiment de solution miracle étant donné que c'est...
Salut Efface les 2 fichiers database présents dans le dossier omfi mediafiles Ca dervait marcher... A+
Salut! (je prends la suite ;) ) Une fois que ton groupClip est fait tu le charges dans le composer...Il faut que tu passes ta fenetre source...
Salut! Oui c'est possible; de la meme façon que les autres softs avid... Tu sélectionnes 'audio auto gain' dans le fast menu de la timeline,...
Salut! Pour accélérer la vidéo, il te suffit d'utiliser le motion effect que tu parametres à 200%; par contre pour le son, à part passer par un...
Salut Si je me rappelle bien le nom de la fonction, c'est 'audio Loop' (dans la command palet.) Tu fais un point IN et OUT puis audio loop...
SAlut! Ou alors c'est un problème de trame peut etre?!? Est ce que tu as 'décalée' ton image verticalement par hasard? A+
Salut Avid c'est la 'marque', la société qui concoit les softs de montage type MediaComposer, Xpress, Symphony... En gros avid et...
Salut Ton image du logo avid que tu veux copier, tu l'ouvres avec 'paint' par exemple. Tu coupes ton image Et tu la colles dans le title tool...
Salut! Pour flouter j'utilise beaucoup le paint effect...mais je bosse le plus souvent sur andrenaline HD, donc si c'est pour du xpress...;) A+
Salut! En fait tu as la solution dans ce message. Il te suffit d'ouvrir le panneau de config de windows Tu ouvres 'option d'alimentation' Et...
Salut! Tu créer un nouveau bin Ensuite File>Import (il faut que ton bin soit 'sélectionné'...) Puis tu vas pointer le fichier que tu veux...
Salut! Pourquoi tu ne passes pas ce 2ème écran en moniteur principal, et tu étends ton bureau sur le moniteur de droite (celui qui était à...
Salut Est ce qu'il s'agit d'un DVD du commerce? Si oui c'est possible que ce soit du à la protection macrovision du dvd...sinon ben je vois pas...
Ouais...64 Mo ca me parait un peu juste! Je pense qu'un minimum de 128 devrait suffire (à confirmer), après faut taper dans des cartes du...
Salut! A mon avis, ton problème vient de ta carte graphique (de ton portable donc) qui n'est pas assez 'puissante' pour lire un flux vidéo sur...
Salut Ce n'est pas CTRL + O mais CTRL + 0 (zero = le chiffre!) Et si tu veux le faire par avec les menu, ce n'est pas dans windows, mais dans...